Comment installer et régler un variateur Doppler ER3 sur une mobylette Peugeot 103 MVL - Problèmes et solutions pour montage et réglage avec galets

bonjour, j’ai un probleme avec mon variateur doppler er3 je n’arrive pas a le monter on ma dis qu’il falé ke je prene une partie du vario d’origine mais je ne c’est pas la quel et comment on regle le vario avec les galets.

merci par avance

salut

quand tu a acheter le variateur, tu avait toutes les pièces fournies avec huh.gif

je sais pas qui ta dis que tu pouvais monter certaines pièces d’un variateur d’origine mais ces des conn***.

chaque pièces va avec chaque variateur a part la joue fixe je crois et je ne suis pas sur.

pour le réglage, ces des masselottes et non des galets. pour le montage, je n’en n’ai jamais eu alors attend d’autres réponses.

salut
il y a 2 types: er3 en prise directe et er3 avec embrayage .C’est celui avec embrayage que tu dois récupérer l’embrayage d’origine(cloche, billes, étoile, etc…)
comment les différencier? il y a deux trous sur la joue fixe pour le montage des mâchoires d’embrayage.

Pièces jointes :

aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy84MS0xM3AxLTAxXzIuanBn.jpg

Va poster ta question sur le topic variateur