Comment installer fixer mettre sa plaque d'immatriculation sur la boîte à kick d'un scooter - Conseils et astuces

bonjour a tous alors voila je viens vous voir pour savoir comment es que je pourrais installé une plaque immatricule sur la boite a kick j’ai vu beaucoup de scoot comme sa et j’avouerais que j’aime beaucoup se style de fixation

faut acheté une plaque qui se fixe sur l’arriere de ton cartere de kick et ensuite tu na plus qua posé ta plaque d’immatriculation wink.gif 002.gif

En espérant t’avoir aidé ! wink.gif

oui 58.gif +1 smiley.gif

+1 rendu wink.gif

Tu peut le faire sans acheter le support 002.gif
Avec une équerre, tu perce au milieu de ta plaque, tu fais un trou sur chaque éxtremité de l’équerre, tu rivte la plaque sur l’équerre et ensuite tu la fixe avec une des visses du carter de kick Fumeur07.gif

oui mais l’équerre faut la plié nan?

Une équerre c’est déja plié ^^ pas mal l’idée dami peux tu me réexplique tout exactement en mp stp wink.gif Merci a toi sa m’éviteras de mettre 15 euros la dedans wink.gif

je vois pas se que s’est cette fameuse équerre enfin je sais se que c’est une équerre d’écolier mais une équerre pour scoot je vois pas si vous avez des images sa serait super smiley.gif

aussi tu peux ouvrir ton plumier, prendre ton tube de colle…et tu colle ta plaque wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

ouai avec de la colle uhu wink.gif

xD , nan mais moi avant je l’avais atacher au colson a l amortisseur smiley.gif

pas bête mais je préfère a la boite a kick faudrait juste que l’on me dise ques que s’est une équerre smiley.gif

C’est sa une équere celle vers le milieu wink.gif :

http://www.imagup.com/data/1111170302.html

a oui pas mal et on trouve sa ou ?
+1 a toi smiley.gif

dans tout les magazins de bricolage ^^

j avais fait sa sur mon tkr le rendu etait tres bien mais un collegue c est planté avec donc plus de plaque

et sa coute combien sa a peu pret?

2euro grand max

a ba sa va smiley.gif
+1 pour ton aide 58.gif

+1 rendu wink.gif

je met un +1 a tous le monde car tous le monde ma aider quand même smiley.gif