Comment installer un allumage MVT Premium Rotor Interne sur Peugeot Buxy : Conseils et étapes pour montage

comment installer un allumage MVT premuim rotor interne sur Peugeot buxy? voila jéspére que vous pourriez maider 58.gif

voir ici pour te donner une idée

http://www.scooter-system.fr/dossiers/109-1-tutorial-installation-allumage-rotor-interne.html

merci javai dja vu ce tutos et esque ya que de cet manière d’installer un allumage parsque je trouve sa impeu compliquai

pourquoi tu prends un rotor interne ?

tu as quoi comme config ?

C’est beaucoup moins complqué que tu pense car le mvt premium est un allumage qui se calle au pmh ! tu n’a pas besoin de pige de callage ! il te suffit de placer ton moteur au pmh ( endroit ou le piston est au plus haut dans le cylindre ) dès que ton moteur est au pmh, tu monte le rotor, il faut que le repère rouge du moteur soit en face du repère rouge du stator qui a la flèche en direction du sens de rotation de ton vilo. après il te suffit de faire les branchements ( expliqué dans une notice, très simple car connectiques type origine ) et voila ca roule 002.gif

Citation :
C'est beaucoup moins complqué que tu pense car le mvt premium est un allumage qui se calle au pmh ! tu n'a pas besoin de pige de callage ! il te suffit de placer ton moteur au pmh ( endroit ou le piston est au plus haut dans le cylindre ) dès que ton moteur est au pmh, tu monte le rotor, il faut que le repère rouge du moteur soit en face du repère rouge du stator qui a la flèche en direction du sens de rotation de ton vilo. après il te suffit de faire les branchements ( expliqué dans une notice, très simple car connectiques type origine ) et voila ca roule 002.gif

la connectique est comme d'origine ? c'est bon à savoir tongue.gif

ok 58.gif mais bon impeu compliquer de toute facon il explique comment le monter dans la notice

oui, tu verras dans la notice

oui alors voila ma config g tout dorigine a par le pot (dèbrider) et g dèbrider le vario la je monte 80 83 km conteur voiture et sa va maporter quoi de plus si je prend cet allumage (mvt premium)

oui pmh signifie (point mort haut) mais comment savoir si je suis au pmh

ne fais pas de double post !

tu sais que tu es au PMH quand le piston est monté au maximum rolleyes.gif

pour l’allumage, ce n’est pas nécessaire, tu vas dépenser de l’argent pour rien et risquer même de trouer ton piston.

achète plutôt un pot