Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un double disque à l’avant sur une drd racing 2007 avec fourche marzocchi inversé , faut-il que je change de jante , de moyeux ?
change de fourche et de jante 
Pourquoi de fourche ?
psk ta pas les fixe pour les 2 étriers
Fourche drd limited avec double dique wawe , je veux juste changé de disque et mettre ceux de drd 300mm
La jante je ne sais pas si il faudra la changer , il faut que tu trouves 2 disques en 300 qui sont compatibles à ton moyeu , par contre pour la fourche , il faudra créer des pattes de déport pour ré-axer l’attirer par rapport au disque 
La jante je ne sais pas si il faudra la changer , il faut que tu trouves 2 disques en 300 qui sont compatibles à ton moyeu , par contre pour la fourche , il faudra créer des pattes de déport pour ré-axer l'attirer par rapport au disque

Exact

pate de déport sur mesure en acier /inox
5mm d'epaiseur sinon sa tiendra pas (deja arrivé a plusieur du forum)
les disques de GPR sont adapatable
(y parait)
Ca promet d’être difficile , vous ne connaissez personne qui a double disque à l’avant avec une fourche marzocchi inversé ? ( or ou grise )
Begbraz 
Ca promet d'être difficile , vous ne connaissez personne qui a double disque à l'avant avec une fourche marzocchi inversé ? ( or ou grise )
Les DRD Limited de 2007 il me semble

Après si tu veux faire comme sur ton avatar , oui comme dis plus haut il faut adapter tes étriers car les SEBAC ou Marzo inversée pour double disques sont fais pour les disques Waves (Disques d'origine sur Limited)
Je profte du topic pour poser un question
Esque mettre des double disque sur une moto kité ameliorerai le freinage ?
Sans tester (pas encore) je ne donnerais pas de réponses sûr,
Mais d’après différents échos non.
Oui ca améliore le freinage , vu que tu as 2 disques donc logiquement 2 fois plus de puissances , par contre ca dépend aussi de combien tu as de pistons sur ton étrier , le diamètre du disque , car si a l’origine tu as un disque de 300 mm et que la tu vas mettre deux disques de 150 mm( ca existe pas je sais mais c’est pour bien expliquer ) tu vas freiner autant , si tu as biensur le même nombre de pistons , après si tu as le double de pistons sur tes étriers , tu vas forcément mieux freiner
, après plus tes disques ont un gros diamètre , plus tu vas avoir de puissance au freinage
Ok
mais parcontre tout a l heur j ai regarder ma fourche et je vois que pour le deuxieme etrier je n ai que un trou donc je supose que ma fourche va pas mais quesque pourrait bien se mettre sur un fourche avec un seul trou ?
J’aurais dit fixation du garde boue mais sur super mot non w je parierais sur la fixation du câble de vitesse non ?
Non le compter n est pas decu et il passe autre part parcontre je l ai aussi de l autre coter c est une patte qui part vers l avent