Comment installer un frein à disque sur une mobylette Peugeot 51 - Conseils et guide d'installation

bonjour a tous ,je voudrais installer un frein a disque sur ma 51 ,mais je c’est pas comment faire , auriez des conseilles svp 58.gif.
je possede etrier de nitro et le disque . 002.gif

tu as plusieurs tutos pour ca !!!

suffit de regarder.

il te faut une jante arrière de mob et une fourche avec support d’étrier.

j’ai cela mais le disque ne va pas sur la jante

ahhhh, ces un disque a 3 trous huh.gif?

il tant faut un a 5 trous, tu en a un a la becanerie.

ok 58.gif c’est super gentil ,comment met-ont les +1 car je c’est pas faire pour te remercier.

c’est pour quelle type de jante ? montre une photo
pour le +1 tu n’a pas assez de message il en faut 50

magnum xr

Citation :
ok 58.gif c'est super gentil ,comment met-ont les +1 car je c'est pas faire pour te remercier.

il faut que tu attende d'avoir fait 50 messages pour pouvoir mettre des +1.

il n'y a pas de quoi, je suis près a aider a chaque fois que je connais le problème ou la question demander.

d’accord 58.gif moi c’est plus les prepa que je connais pas l’esthetique 017.gif 002.gif

Si c’est une jante de XR que tu as il te faut un disque 4 trous en 180mm de booster par exemple wink.gif et non 5 comme dit Mika.

Certains Dirt bike sont en 4 trous aussi.

merci ,c’est vraiment sympa a vous les amis donc j irai demain en cherché un 002.gif

oui et il se fixe sur la jante avant et pas arrière sur ce modèle 002.gif

d’accord 58.gif a vous 002.gif

Par contre les vis de fixation ont un pas spéciale, si t’en trouve des neufs n"hésite pas wink.gif

ok je ferais sa pas de probleme 58.gif a toi l’ami 002.gif

bonjour alors moi c’est pour mettre sur une jenta arriére grimeca mbk magnum xr et donc je me demandé quel disque mettre car vous disiez 5 trous et puis 4 trous alors je suis perdu mais s’il vous plait répondé vite car si je n’est pas montée un frein a disque dans une semaine mon pére me supprime ma mob donc sa seré la #####.

58.gif d’avance et biensur +1 pour toute les personne qui m’aie
a avancer

ps: s’il y pouré y avoir des photo sa seré parfait

tu a 5 trous pour fixés la couronne sur ta gente tu t’en sert pour fixé un disque a 5 trous mais le plus simple et de mètre une jante avant de magnum

un disque 5 trou sur caes jantes voila

jante arrière => 5 trous
jante avant => 4 trous disque de booster

moi j’ai la 4 trous
c’est tout monter depuis ce matin 58.gif a vous les amis ,trop bien ce site rien a dire 002.gif Fumeur07.gif