Comment installer un guidon street sur une Peugeot 103 MVL avec fourche d'origine

salut.gif a tous
Se serait pour savoir comment mettre un guidon street sur ma 103 MVL sachant que j’ai une fourche d’origine Parce que mon guidon est en deux partie et incrusté dans la fourche que vous pouvez voir sur la photo

Tu coupes ton guidon et tu souds des pattes de fixations 002.gif

Ok wink.gif
ou sinon j’ai fait des recherche et mon père travaille dans la féraille et il m’a dit qu’il pouvait me faire sa
Sa marcherais ??

sa peux marcher, mais prend en compte le diamètre du guidon qui va dans les fourreaux et celle pour accueillir les poignées,le diamètre n’est pas le même wink.gif

je vois pas vraiment comment il pourrait faire un guidon street avec ces deux barres
Explique s’il te plait

Ba avk des tubes en féraille il les tores et sa fait comme sur l’a photo

Ouai ne t’inquiette pas j’y avait penser

Citation :
je vois pas vraiment comment il pourrait faire un guidon street avec ces deux barres
Explique s'il te plait

Citation :
Ba avk des tubes en féraille il les tores et sa fait comme sur l'a photo

sauf que sur ta tof' c'est un guidon équerre ^^

PS:double post INTERDIT!!

si ton père travaille dans la ferraille il peut peut être te faire un guidon de la forme des guidon street, ou autre si tu veux et y soudé 2 tube vers le bas pour le fixer comme a l’origine 002.gif

au pire mai des pontet et ensuite tu met le guidon que tu veux wink.gif

C’es quoi des pontet
T’a un lien

A c’est bon j’ai trouvé se que c’est mais sa se monte comment help.gif

ben tu perse un trou pour le fixé dans le T de fourche et tu le visse en dessous et voila t’en met deux et aprè tu peux mettre presque tout les guidons que tu veux wink.gif

ps: fait attention au double post utilise la fonction modifier

Citation :
PS:double post INTERDIT!!

Ecoute un peu ce que l'on te dit

T’a qu’a cliquer sur modifier por ne plus faire de double posts! wink.gif

Je n’ai pas compris se que c’est de double post undecided.gif

le double post c’est quand tu poste deux fois de suite un message dans un meme fils de discussion !

Tu dois attendre 24h avant de reposter derriere ou alor tu peux utilisé la fonction modifier

tout est expliquer ici:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 462783Sans_titre_1.png 002.gif

Ensuite,si tu veux « competiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Pour mieux 119609boutons_diagnostiquer_ta_panne.png

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n’en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by space[/sub][/sub]

A ok 58.gif 002.gif

j’ai exactement le meme problème
j’ai acheter un pontet , mais resultat , je ne peut pas le mettre car le t de foruche et tros petit enfin comme il y avai le troue pour le compteur , ben je n’est pas asser de place pour mettre le pontet , sa que je vais faire c’est fisser 1 plaque de fer en dessou du trou , on vera le resultat wink.gif