voila j’ai deja cherché un peu pour voir si c’était possible de mettre un kick sur mon magnum car démarer a la poussette c’est pas terrible terrible mais j’ai rien trouver ,
faut juste que j’achete une boite a kick mbk 51 ? ( que j’ai deja cherché mais pas trouver …)
ou alors j’ai juste a bricoler un peu ?
Salut, oui , ton moteur est un av10 donc tu peut y mettre un kick , mais sur les magnum il a des kick je me trompe ? Oui tu peut mettre une boite a kick mais comment , je sais pas ^^
ben c’est juste un truk que tu mais a la place de ton cache allumage … Je croit que c’est d’origine sur les magnum …
quelqu’un aurait pas une photo de l’intérieur pour que je voye comment c’est fait ?
salut
tu peut adapter un kick si tu a un moteur av 10 avec un alumage electro
il faut metre une pllaque deriere ton allumage comme cele la
http://img229.imageshack.us/img229/6615/p1230641.jpg
et metre le rocher de kick qui est aussi sur la photo
Oui pour poser un kick, il te faut une platine de kick, un écroud 'allumage spécifique, et la boite complète avec ses vis spécifique! Mais tu peu mettre le kick sur toute les MBK 51 normallement sans problèmes.
Normalement si ton moteur est vrément celui d’un Magnum alors tu devrait déja posséder la plaque fixé deriere l’alumage. Sinon ta plus qu’a t’en trouver une pour pouvoir metre ta boite a kick. D’ailleurs si je me trompe pas c’est sur cette même plaque que beaucoup fixu leur pate de lanceur ?
ouais j’ai bien cette plaque la en effet !
merci les mecs ça m’éclaircit
Bon beh alors si ta la plaque tu devrai avoir aucun problemes. Bon montage.
effectivement la boite a kick ce fixe sur une platine d’origine sur la magnum , hard rock et j’en passe , si tu ne possède pas cette plaque, t’as plus qu’a en checher une , a démonté ta cloche d’allumage et a la fixer !!
a+
voila j'ai deja cherché un peu pour voir si c'était possible de mettre un kick sur mon magnum car démarer a la poussette c'est pas terrible terrible :/ mais j'ai rien trouver ,
faut juste que j'achete une boite a kick mbk 51 ? ( que j'ai deja cherché mais pas trouver ...)
ou alors j'ai juste a bricoler un peu ?
vraiment un tout petit peu alors! sélectionne la section mob dans ta recherche, y'a au moins 10 topics!