Comment installer un nouveau guidon street sur une TZR - Tuning, installation, remplacement de guidon

Bonjour j’aimerais passer ma tzr en street avec un new guidon , comment installer le nouveaux guidon?

Merci a tous de votre aide smiley.gif

Salut,

- Tu perce le T de fourche, à 2 endroits, comme ça :

7034648824764_t_de_fourche.jpg

- Tu y vis des pontets.

- Tu installe le guidon, avec les commodos, etc.

Terminé. smiley.gif

Sujet abordé plus d’une fois, tu aurais fait une recherche, tu l’aurais vue. ^^

Merci a toi Nico , malgré mon manque de recherche que j’assume totalement undecided.gif

Mais manque de recherche car manque de temps e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

En tout cas 58.gif a toi +1 002.gif

Edit: Faut percer dans le guidon aussi?

Edit 2: J’ai demander si il fallait perçer car j’ai lu « rivets » au lieu de « pontets » alors sur le coup j’me suis poser des question x)

Maintenant c’est bon, 58.gif a toi smiley.gif

NN les rivet c’est les bricoleurs qui ont la flem d’acheter des pontet et qui te font un travail de merde
Tu fe tout comme nico la si bien explique et tu sera trankil 002.gif

Voila, tu perce, tu installe les pontets, tu installe le guidon, tu le pose dans le creux des pontets, ensuite, tu remets les « couvres » pontets, tu sers, et voila. wink.gif

Au fait, si ta tzr n’est pas abimé, rien, ne la passe pas en street, j’ai fais cette « erreur », le style me plait aussi, mais au final, je suis quand même revenu 2 fois en sportive… Et là, j’y reste. wink.gif

Oui mais ti reste pck t’en en top rose tu te prend plus de vent dans la geule ^^

Le guidon c’est juste au cas ou pour plus tard, pour l’instant j’ai juste acheter une plaque phare de duke pck j’me suis brouter alors c’est le temps de réparer mes carénage sportif ^^.

Mais si tu perces le T de fourche tu peux quand même remettre en sportif sans devoir changer le T supérieur nan?

oui tu aura juste 4 trou de plus ce qui ne change rien du tout

OUI OUI TKT tu pouura remttre en sportive sans souci et pour tes carenages garde la peche moi sa fait trois moi que sa traine je suis degoute mais bon c’est la vie
Maintenen g envie de la mettee en street et de faire du stunt :stuck_out_tongue:

Sa va me souler de ponçer mais bon undecided.gif

faut bien ^^

Après l’effort le réconfort 002.gif

ou alors le réconfort desuite mais tu va douiller