Comment installer une batterie sur une mobylette Motobécane 51 avec néons, halogènes et clignotants sans endommager l'allumage de 12V

Salut a tous comme beaucoup de personne je veux mettre des néons sur ma brelle.
Mais souci, j’aurrai besoins d’une batteries car j’ai des hallogènes, des clignos a installer et mon feux arrière tous ça fais beaucoup pour un allumage de 12V.
Savez-vous comment installer une batterie de scoot ou 50 a boite sur une 51? pour que le courant ne vienne pas dans l’allumage à l’arret sinon il grillerai. 58.gif de me répondre! (je ne mettrai ni piles ni batteries de voiture téléguidée pour ceux qui aurrai cette idée a dire)
Si oui comment l’installer? (pensé aux shémas éléctriques svp 58.gif!)

voila comment ca se monte corigez moi si je me trompe

pour les valeurs des diodes et du pond de diode ,… bonne question rolleyes.gif

b068e1acc350c358888f1fd725744c89.jpg

c’est bien sa
mais comment on fait pour recharger la batterie??

et avec ça je pourrai utiliser ma batterie et elle pourra se recharger comme sur un scoot ou une 50 a boite? undecided.gif

Est-ce qu’il ne faudrait pas mettre le régulateur entre le pont de diode et la batterie ?

Merci d’avance

tu pourra pas la recharger comme un scoot ou une 50 ta pas d’alternateur a ce que je sache ?

en théorie , mon montage recharge aussi la baterie wink.gif

apres je ne suis pas encore assez calé pour tout expliquer comme il faut

ok si ca marche je serait impréssioné

je suis en bac SSi

donc tout ce qui est eletro ou meca je connais
mais comme j’aime pâs trop ca l’electro, bah j’en conais pas trop non plus

je suis en seconde ISI mé tu é dou ?

je suis aussi en seconde isi! :stuck_out_tongue:

lol
on voit les scientifiques

moi je suis a durzy le meilleur lycée de la région centre wink.gif

bah moi pas loin de nantes…lol enfaite je vais pas en mettre au risque de tout abimer mais ditre moiu comment mettre un néons? par rapport au cable faux faire comment?

bah faut les mettres apres la baterie
wink.gif

ba moi lé gars je suis a chatellerault on é assez proche mais tu habite ou ruff et c’est ou durzy , c’est en indre et loire ?

loiret !!!

c’est a montargis pour ceux qui connaissent

c’est obliger d’avoir une batterie? parce que enfaite j’ai pas les cligno je les est donner a un pot

ca change pas que quand ta mob est au ralenti, elle ne délivre pas 12V fixe, et ca c’est sertain, et a ca tu peux enlever le feu arriere et le phare, donc voila

si tu les montent comem ca, tu va les griller a la longue

ça change pas que quand ta mob est au ralentie, elle ne délivre pas 12V fixe, et ça c’est certain, et à ça tu peux enlever le feu arriere et le phare, donc voilà

si tu les montent comme ça , tu vas les griller à la longue

lol vive les fautes d’orthographe ne pas cofondre vitesse et préçipitation, je suis pas bon mais quand même pour un moderateur… 017.gif
mais pour mettre mon néon je vais le brancher comme une troisième ampoule un interrupteur et ça marchera…
merci de m’avoir répondu!

pffffffffffffffffffff

je demande d’écrire corectement , on est pas le jour du bac, je demande pas qu’il y est les "ç"et les . , je demande juste a éviter les abréviations du genre c => c’est , g=> j’ai ect…