Comment installer une fourche de Nitro sur un Ludix One ? Est-ce difficile ? Faut-il des pièces supplémentaires?

comment metre fourche de nitro sur ludix one?difficil??faut _il autre chose que la fourche

sa passe tout seul a ce qu’il parait donc bon rolleyes.gif peut etre une potence de nitro au pire

oué mais si tu compte mettre des jantes de nitro a mon avis sur le bas moteur sa passe pas , ché pas du tout comment faut faire lipsrsealed.gif

Citation :
oué mais si tu compte mettre des jantes de nitro a mon avis sur le bas moteur sa passe pas , ché pas du tout comment faut faire lipsrsealed.gif

si mais bonjour le bricolage faut couper de patte du bm se faire une patte de deport soi meme et ralonger le cadre de 5cm sur maxiscoot il vende une patte de deport de ralongement donc impecable puis apré faut un moyeu et une cale puis systeme de frein arriere (aprés ta plus de porte monei aussi

en clér fait comme je t’ai dit mon petit malo achete toi un nitro qui roule et revend ton ludix xdxd
en plus il merdouille deja alors que ta pas fini ton rodage tongue.gif

Citation :
en clér fait comme je t'ai dit mon petit malo achete toi un nitro qui roule et revend ton ludix xdxd
en plus il merdouille deja alors que ta pas fini ton rodage tongue.gif

tais toi il est bien mon petit lulu j'ai deja fini le rodage depuis un baille mais toi a leur pis c'est ma reserve qui merde

je vais t’y mettre moi a l’heure quand tu seras a coter de moi sur une ligne drotie tongue.gif

Citation :
je vais t'y mettre moi a l'heure quand tu seras a coter de moi sur une ligne drotie tongue.gif

lol revenons au chose serieuse ,toi alor c'est quand les petite modif
que nous prepar tu

aprés mon brevet j’achete le pot a a will ou son pote je sais plus
(le pot zx)

Citation :
aprés mon brevet j'achete le pot a a will ou son pote je sais plus
(le pot zx)

ok styler c'est pour quand le guidon naked?

STOP HS les gars ya msn pour ça

merci !

Citation :
STOP HS les gars ya msn pour ça

merci !

desolé c'est partie en live