c’est la 7eme fois que je remonte la mob chez moi en poussant (a sec, plus une goûte d’essence)
et chez moi c’est pas plat si vous voyez se que je veut dire
j’aimerais savoir si on peut mettre une jauge a essence sur ma rcx?
j’ai vu un tuto avec le tuyaux qui sort mais je n’aime pas du tout !
merci
Ha ouais c’est la merde ça^^
Heu mais tu n’a pas un levier qui te permet de te mettre en reserve ?
Car si tu tombe en panne tu te met en reserve et tu rentre vite chez toi^^
si,mais ma réserve est petite, trèèèèèèèèèèès petite
et se serait possible de mettre une jauge comme sur les scoot ?
part avec un bidon d’un litre ou deux à chaque fois .
part avec un bidon d'un litre ou deux à chaque fois .
lol
et je le met ou ? xd
c'est pas possible un jauge de scoot ?
comme la plupart des personnes sur cette terre , tu as un sac à dos , sisi jte jure ! bon par contre , passé 5 litres ,c 'est lourd .
Ouai je dirais pareil tu prend une bouteille de 2 litre dans un sac^^
Après pour une jauge de scoot je sais pas trop comment c’est fait ça
Sur les scoots c’est des capteurs je crois donc pour adapter sa sur une mob c’est pas gagner et beaucoup de boulot.
comme la plupart des personnes sur cette terre , tu as un sac à dos , sisi jte jure ! bon par contre , passé 5 litres ,c 'est lourd .
sauf que quand tu vas en cours ton sac est plein

je vient de voir sa

http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/robinets/robinet-a-essence-peugeot-fox.html
C’est intéressant ton robinet la.
il existe une jauge pour mob en faite .Monté sur les peugeot 105 , scoper et shag (les deux étants presque identiques) :
105 :
shag :
Pour le shag (niké en anglais) tu trouvera pas ou très peu , il en est sorti 3.200 exemplaires …mais il reste quelques scoper encore , système identique …
j’avais vu le même genre de truc dans la partie mobylette
mais après sa marche comment le bouchon du shag
Bha voila ton robinet ça doit bien le faire p!!
Prend toi le robinet que tu as montré en lien, sa sera nickel je pense.
et sa se branche comment ??
Par-contre le robinet avec la sonde de ‹ la bécannerie › je me posse quelques questions.
Quand la reserve d’essence et atteinte ça declanche la sonde, et ons peux y brancher une ampoule dessus jenre de voyant qui te dit quil ne te reste présque plus d’essence?
alors la aucune idée je ne savais même pas qu’il en avait fabriquer mais surement un fil sur l’éclairage de la mob et l’autre sur la led un truc dans le genre.
Edit : étant donner que c’est indicer avec un témoin donc oui soit elle s’allume, soit elle s’éteint
Oui doit bien y avoir un truck pour brancher un voyant.
ouai peut être
je pense qu’il faut monter la sonde comme avec un interrupteur !
non?
je ne sais vraiment pas et si cela se trouve tout est déjà câblé et juste a connecter un fil sur l’éclairage;