Bonjour, j’aurais aimer avoir votre aide pour faire des roues avec ma 50cc car j’arrive a peine à la lever mais elle retombe directement, alors si quelqu’un pourrait m’aider sa serai super bien, a tous.
PS: j’ai une MBK X-LIMIT de 2002 avec un kit 70 R4Racing est un carbu de 21, mais un pot d’origine est un pignon de 14.
Pignon trop grand, ou alors manque de technique.
Voila pour toi
http://le-top-du-forum.mobcustom.com/r9274
ok ok pour tes conseils je vais test un pignon plu petit, du 12 sa passe?
et pour le lien.
Pignon de 12, avec un kit 70, je pense que ça doit aller, au pire, tu n’as rien a perdre à tester ^^
Personnellement, avec un de 11 sur Tzr origine, je lève, me manque juste la technique aussi
lol ok ok beaucoup je vais essayer sa dès demain .
avec ta rehausse tu aura plus de mal .
Non justement, pourquoi les stunteur mettent des plus longs amortos et des réhausses alors ?
Avec une réhausse c’est plus facile !
Alors, alex, tu as des nouvelles pour nous ?
Non justement, pourquoi les stunteur mettent des plus longs amortos et des réhausses alors ?
Avec une réhausse c'est plus facile !
ah je pense qu'après chacun a sa technique, moi perso avec ma réhausse je n'arrivais plus a lever comme avant ...

Désoler pour le temps que j’ai mis à répondre, mais je n’avais plus internet , donc j’ai remis mon pignon de 12 et maintenant, un coup d’embrayage et elle lève toute seul, manque plus que la technique que je n’ai ps encore car un peu peur de me retourner etc mais je pense qu’avec le temps sa viendras. Merci a toi Nico et aussi aux autres, j’aimerais vous mettre +1, mais je ne sais pas comment faire alor si quelqun peux m’expliquer
.
tu peux mettre des +1 a partir de 50 messages
De rien, c’est cool de savoir que nos conseils aide quelqu’un.
Puis le plus un, j’trouve ça un peu inutile.
J’ai la meme 50cc que toi et en pot ninja et carbu 17.5 en pignon de 14 je gérer les Wheel’s !
J’ai réussi les Wheel déjà après l’avoir réhausser de 3cm!
Après souvent quand quelq’un essaye le « Wheeling », mettre la 1er, embrayé, joué avec l’accélérateur et laché d’un coup l’embrayage et hop la roue avant en l’air puis la moto n’a pas assez de reprise pour continuer sa roue.
Il faut donc etre a mi régime et accélérer, lachez l’embrayage d’un coup et après trouvez son point d’équilibre !
Depuis j’arive a passez la 2éme en Wheel
a oui ce n’est pas encore de mon niveau , mais en faite, quand je lève, j’ai peur de me retourner alors que je ne suis même pas à la vertical, est comme je n’ai pas le réflex du frein arrière alors je n’ose continuer d’accélérer.
Pignon de 12, avec un kit 70, je pense que ça doit aller, au pire, tu n'as rien a perdre à tester

Personnellement, avec un de 11 sur Tzr origine, je lève, me manque juste la technique aussi

[quote author=NiCo_702 link=topic=121055.msg1652122#msg1652122 date=1265921378]
Pignon de 12, avec un kit 70, je pense que ça doit aller, au pire, tu n'as rien a perdre à tester

Personnellement, avec un de 11 sur Tzr origine, je lève, me manque juste la technique aussi

[/quote]
HS ?

Hs, y en a un peux dans tout les sujet.
Merci du conseil, de toute façon, c’est vrai que le 11 tire fort court. ><
bonjours j’aurais voulu savoir comment fais tu pour lever une moto en pignon de 14 ?
de vaux reponce ma moto : gilera rcr de 2008 pot debrider pignon de 14 je fais du 70 75 et aussi comment je pourais aller plus vite
baptiste
ben tu auras peut-être un peu de mal!!!