salut a tous je voudrais savoir comment metre des liseret car je ni arrive pas de m’aider.
alors je v’ais t’expliquer mon procéder qui donne un résultat nikel
pour commencer tu demonte la roue
ensuite tu la nettoie avec du degraissant tous metaux
ensuite tu colle le bout de ta bande de liseret
puis tu tires la bande sans la coller sur 10 cm
avec l’aide d’un decapeur thermique ou sèche cheveux (attention de ne pas trop chauffer),tu chauffe les 10cm de bande
aprè tu applique la bande en donnant l’arrondie de ta jante
et ainsi de suite sur toute la jante
voici mes réalisation
frenchement tu fait sa vrémen bien!!
merci a toi.+1mais on peut le faire sans demonter la roue.et moi pour faire mes liseret la semaine derniere jai pris du scotch delecticien il faut faire pareille?merci a toi et de repondre
prend du vinil sa tiendra mieu je pense
non mais ca existe des liserets deja fait il me semble
le scotch d’electricien ne collera pas assez!
texeira tu veut dire du venilia non?
tu est sur que le scotch ne vas pas asser coller.car je ne c’est plus son nom celui de dessus c’est sa qu’il a mi lui aussi.
je sais pas faut essayer! pour savoir! mais fait des recherches ,tu verras
moi j’ai du scotch d’electricien une fois la colle ramolie et le scotch appliqué sa bouge plus,et pour faire du travail propore il faut demonter la roue,sinon tu pourras pas donner une belle forme a ton liseret
faut pas poncer un peu ta jante pour que ca colle? comme les rustine sur les chambres à air?
non il faut juste qu’elle soit bien dégraissée,comme je l’ai dit,en chauffant la colle ramolie donc elle se diffuse mieu sur le support
autrement que pensez vous des liseret mais sur des jantes sans couleur. parce que sur les photos toutes les jantes sont de couleur. c’est juste un avis comme sa que je vous demande si vous mavez compris ^^lol
merci d’avance
ca le fait bien aussi, j’ai vu sur mcm des motos ,ca pétait
Lut all .
Je vais aussi mettre des liseret blancs sur mes jantes de ma beta et sa serait pour savoir si il y avait pas une autre technique qui mitch 74 ??
Tu peux les mettres directements.
tu peut acheter des liseret pré-arrondi au format de ta jante.
moi c ce que j’ai fait et c’est impek.
va voir la :
http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2
et la methode de pose ici :
http://www.stickersx.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=5&code_lg=lg_fr
Merci + 1
de rien