Bonsoir,
Je voudrais savoir si je peux mettre un joint à la sortie du cylindre car là ça pisse l’huile brulée et du coup je n’arrive pas à laver mon moteur . J’ai : Kit Fonte Top Noir 50 derbi euro 1 carbu origine mélange entre 3 et 4% (papaaaa! ) et pot d’origine. ET la patte de fixation de mon pot après le carde a été déplacée ( ~ 3 4 cm donc ça fuit au cylindre)
Salut !
deja passe a 2% d’huile ça pissera beaucoup moins !
Et bouche le tout avec de la pâte a joint, et des que c’est sec tu met de la pâte epoxy par dessus le joint, ça te fera un truc étanche
et il y a pas moyen mettre un joint plus classique comme cuivre ou un truc du genre??
Moi, mon silencieux pissait à l’huile car j’étais trop riche…
J’en avais même sur la jante ! Merci, le polissage de 2 jours…
Bref, comme l’a dit Soniceuh, passe à 2% voir 2.5% si t’es pas rassurer (comme moi. )
Ouais pas bête mais je ne suis pas une autorité compétente
(parce que je ne paye pas
) mais c’est moi qui paye le lavage et ça me soule de devoir mettre un coup de karcher à 3 cm de la sortie du pot et de mes carters pour que ça soit propre
Baisse absolument ton pourcentage d’huile en tout cas (prend de la 100% synthese), trop d’huile c’est pas bon pour le moteur de toute façon
salut,tu peut faire une photo de ta sortie du cylindre?
tu a un adaptateur qui se fixe au cylindre et apres le pot rerentre dans l adaptateur?
si c est le cas tu peut metre du scotch alu,ca se voit pas trop,et ca t evite de repeindre tout ton moteur,et tes jambes
Baisse absolument ton pourcentage d'huile en tout cas (prend de la 100% synthese), trop d'huile c'est pas bon pour le moteur de toute façon
salut,tu peut faire une photo de ta sortie du cylindre?
tu a un adaptateur qui se fixe au cylindre et apres le pot rerentre dans l adaptateur?
si c est le cas tu peut metre du scotch alu,ca se voit pas trop,et ca t evite de repeindre tout ton moteur,et tes jambes
je croit voir c est quoi et tu peut essayer avec du scotch alu crome
alors j’ai essayé et ça a pas tenu et j’ai voulu y remettre en face ça va pas non plus mais bon là ça me gave donc je rentre et je vous dis à demain la nuit porte conseil
Mais je comprend pas pourquoi ton pere veut que tu mette autant d’huile c’est completement stupide !
Dit lui de venir me parler sur ce topic je vais lui expliquer moi
Lol c’est mon parrain il est mécano sur toute machine (tracteur motoculteur tondeuse moto voitures) et il lui a dit IL FAUT GRAISSER A 4% COMME CA T’ES SUR QUE TU VS PAS SERRER
Et comme sa t’encrasse tout au point de perdre des perfs et fumer bougie sur bougie …
Et comme sa t'encrasse tout au point de perdre des perfs et fumer bougie sur bougie ...
Voila, voir pire rooo
Excuse moi mais ton parrain c'est un manche


je sais mes bougies ça va encore j’ai toujours celle qu’il y avait mais ça me fair …R de graisser à 4 je sais mais bon ça c’est un autre problème je demande comment avoir un joint résistant et pour éviter cette fuit à la c O N
[quote author=Raziix28 link=topic=135269.msg1879964#msg1879964 date=1281653790]
Et comme sa t'encrasse tout au point de perdre des perfs et fumer bougie sur bougie ...
Voila, voir pire

Excuse moi mais ton parrain c'est un manche


[/quote] je pense pareil sur ce point là ...
Tu peux pas faire ton mélange tout seul ? sans papa et parrain
Ben ça dépend de l’huile le pourcentage nn ? ???
Moi quand je mets de l’huile de :-X ben je fais mon mélange a 4 % et j’ai une huile ou il y a marqué que le graissage doit être fait a 1 %
Vaut mieux mettre 2% de bonne huile que 4% d’huile de merde !
ça tue le moteur 4%
oui ok je sais mais si c’est de l’huile mauvaise faut bien faire a 4% ?