Comment monter des protège-mains Acerbis : guide d'installation et astuces pour fixer des protège-mains de moto

comment monter des protége main acerbis car je en vois pas comment faire & je les monte demain ou aprés demain donc voila http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/protege-main-acerbis,40bfca68fff26e4967ab96d54de099b9.jpg.html mais il n’y avez ny visse ni rien dans lemballage undecided.gif peut etre que c’est tout con ^^ 58.gif de votre aide plus 1 a la clef

salut
si tu n’a pas les attache et les pieces qui rentrent dans le guidon sa va etre difficile…
tu est sur qu’il n’y a pas de vis dans la boite?

non il ny avait rien avec c’etait dans un plastique juste les deux truc & rien d’autre ta pas une idee cry.gif undecided.gif cry.gif undecided.gif embarrassed.gif +1 deja pour toi

si ta ni vis ni rien faut que t’en achéte parce que sinon sa va étre dur
t’achéte des vis en magasin de bricolage et tu les adapte tu y va avec les protége

http://www.gt2i-quad.com/images/AB-51528_250.jpg

normalement tu dois avoir les attaches comme sur la photo dans ta boite

tu les a acheter neufs?

+1 a vous deux deja & ensuite oui acheté neuf chez axemoto undecided.gif cry.gif est ce que c’est normal qui ne m’es pas donné les vis avec huh.gif car acheté neuf & est ce que comme je l’ai est ouvert il vont me les reprendre ou me donné les vis huh.gif

non c’est pas normal
ils ont surement oublier de te donner les fixations
si c’est un site de vpc envois leur un mail en leur expliquant
et si c’est dans un magasin prend les proteges mains et va leur expliquer
qu’il manque les vis
smiley.gif

Ils te donneront des vis je pense cool.gif cool.gif

ok donc j’irais demain & si ( ne sais ton jamais ) je tompe sur un boloss ou un golbote a la caisse & qu’il me dit oui mais non si c’es vendu comme sa & tt … je lui dis quoi 017.gif huh.gif & si il me dit faut les acheter a part & tout je lui dit quoi huh.gif

si il te dit ca bah tu lui demande qu’il t’explique comment les monter sans les fixation 017.gif

pas con MDR.gif
jirais demain & je vous tien au courant

merde je vien de voir que c’est ecrit plastique de rechange panneau29.gif alors comment faire???

ah oui c’est les rechanges pour quand sa casse en cross par exemple

tu vas devoir acheter les fixations ca se vend séparément
mais a quel prix…
demande a ton magasin smiley.gif

oui voila mais tu pense qu’il auront en stock & a quel prix cry.gif undecided.gif

je sais pas si ils en auront en stock
mais logiquement si ils vendent des rechanges ils doivent avoir des kit de fixations seules

pour le prix je n’en sais rien huh.gif

y’a peut etre moyen de trouver le prix sur internet
ou alors tu appelle ton magasin avant d’y aller comme ca tu sais ils en ont
et tu demande le prix wink.gif

je ne pourais pas demain pour une raison mais tu pense qu’il y a des probabilité qu’il est ces visses huh.gif ou meme si faut commander est ce que c’est possible de les avoir huh.gif

oui c’est possible de les avoirs
mais ils devront peut etre les commander

& le prix ta pa une idee & 58.gif de me repondre aussi car je vois que tu es le seul c’est super sympa de ta part ^^ & oué le prix ta pas une idée & les probalité qu’il l’es est en stock huh.gif

de rien pour les réponses

le prix +ou- 20e mais je suis pas sur du tout j’en ai jamais acheter séparemement

et le stock du magasin je sais pas non plus ^^

j’espere que c’est pas aussi chére cry.gif undecided.gif passe voir ma moto aussi ^^ comme sa tu vera sur quoi sa sera monté ^^