Comment monter et transformer une Derbi GPR Racing 2007 en version Naked/Nude : contraintes et réglages nécessaires

Salut a tout le monde !!!

Je vient d’acheter une derbi gpr racing de 2007.
Le Gpr Nude me plais bien tongue.gif 002.gif.

Donc voici ma question :

Peut on monter une derbi GPR racing en nude ?
Quel contraintes ? réglages niveau parti cycle a faire ?

Merci pour vos future réponse ! Bonne journée a vous !

Cordialement.

Pourquoi avoir acheter une gpr racing et vouloir la monté en nude ? Panneau12.gif

Sinon oui c’est possible! Guidon, cable, tête de fourche … ça coute des sous wink.gif

Obrigado Português !! wink.gif

Bah tout simplement parce que j’ai tester un nude et la position est beaucoup plus confortable…

Mais le Racing reste le plus beau cependant ! (enfin pour ma part)

donc tu me dit que sa coute des sous ! =S

Tampis je vai rester en sportif !!

Merci encore a toi wink.gif

Si tu veux juste retrouver la position de conduite , change ton guidon.
Mais sa ne correspondra pas avec le look « racing » wink.gif

Ses quoi qui te géne dans la position ?

c’est pas que ça le gène, mais il préfère la position street, enfin de se que j’ai compris 002.gif

Il est est pas logique il achete une gpr pour en faire une nude sad.gif

J’ai bien acheté une Tzr pour en faire une Street quelque mois après. cool.gif

J’aime le look de la racing mais je trouve que la nude est plus souple, plus maniable.

J’ai eu mon Gpr racing pour 1200€, elle avait 1400km et TOUTE D’ORGINE !! donc j’ai sauter sur l’occasion Nude ou pas nude.

Il faut que je débride tout sa car c’est les moteur Euro3 et j’touche pas trop ces moteurs la =s

Si quelqun vend un pot Scr Corse Dite le moi

Merci les gars wink.gif

salut moi j’ai une nude et je la prefere au racing. La position de conduite est agreable , sportive etc .
et tu peu t’en sortir pour pas trop cher de piece si tu veu passer ta racing en nude en cherchant sur internet(leboncoin), mais aussi en allent voir dans des casse pres de cher toi.

Oui j’ai bien fouillé leboncoin, y’a pas mal de nude en pièce détaché j’ai juste a demander un T de fourche les carénages latéraux et la face avant (après le guidon je me débrouillerai)
Niveau électrique y’a du boulot ?
et pour les câbles (accel’ embreyage) ? rien a changer ?

Non il n’y a rien a changer au niveau de tes cables. Par contre je te conseille de ne pas racheter une plaque phare d’origine (fragile, chere etc…). J’ai racheter une plaque phare type duke, je l’ai payer 30 euro neuve. Elle va tres bien et elle donne plus de geule a ma moto.

La Duke est belle, mais beaucoup de monde l’a, fait comme moi, innove ! cheesy.gif

La mienne, personne ne l’a encore. 002.gif

oui je dois avouer cest la premiere fois que je vois la tienne huh.gif

Moi je trouve la duke sympa j’y est pensé aussi c celle que je préfère que tout le monde l’ai j’men fou perso

ok ok Donc je prend en note tout se que vous me dite c super sympa !

pds que j’y suis quelqu’un vend un pot Scr passage sous selle ou bien Metrakit Sp passage sous selle ?
a un prix raisonnable

Car je suis d’ORGINE et c vraiment la merde et super dangereux car les voiture me double a une vitesse pas possible alors que je suis a 45km/h !! donc jvoulais changer un peut tous sa !

Donc si vous avais des proposition a me faire dite le moi par mail pour ne pas dériver sur un autre sujet

Merci !

Oui moi c’est pareil je trouve la duke magnifique sur ma moto. Cela fait bien ressortir l’énorme fourche

Les cligno sont intergrés dans ta bulle Nico ?

Ouai c vrai sa donne de la gueule !!
J’opte pour la duck ! ^^

Bon choix 017.gif

Citation :
Les cligno sont intergrés dans ta bulle Nico ?

Non, ils n'y sont pas, ce qu'on peut voir sur les 2 coter, c'est des bandes de leds. ^^

Sinon, la duke est belle, je dis pas le contraire, puis comme ça tu garde de l'argent, tu aurais voulus la même que moi, c'est plus la même chose. cheesy.gif