salut, voila j’ai un petit problème
mes parents m’ont acheter un compteur digital de vélo seulement y a au moins 5 centimètre d’espace entre la jantes et le tube de fourche alors qu’il faut un espace maximum de 2millimètre donc je voudrais savoir comment faire un truc propre pour le caler assez pret et pas avoir un support dégueullasse
merci
moi perso j’ai fait une grosse calle avec du carton
j’ai aussi deja vu avec un bout de bois (c’est pas ridicule peint a la couleur de la mob )
moi perso j'ai fait une grosse calle avec du carton
j'ai aussi deja vu avec un bout de bois (c'est pas ridicule peint a la couleur de la mob )
c'est sa le truc je voudrais une truc pas trop moche qui se voit pas trop
moi j’ai pris la patte de fixation du garde boue et je l’ai tourné en direction de la jantes!!! (sur vogue)
moi j’ai mis le capteur sur un boulon qui est visé sur la roue je te ferrai une photo demain pour te montrer le systeme
Le rislant est ton amis
Oui fait de la calle, avec chambre a air par ex.
moi j’ai pris un rayon de jante puis j’ai fait un petit trou dans un des batons puis j’ai retordu le rayon sur le rebort de janteet mis mon capteur autour du rayon.
Je sait ce n’est pas très bien expliqué mais je metterais des photos demain.
moi j'ai pris un rayon de jante puis j'ai fait un petit trou dans un des batons puis j'ai retordu le rayon sur le rebort de janteet mis mon capteur autour du rayon.
Je sait ce n'est pas très bien expliqué mais je metterais des photos demain.
ta réussi a percer le rayon
mdr
moi, j'ai mis un bout de plastique qui sert a tenir le tuyo PVC
d'un coté sa se met sur le mur, de l'autre sa se clips sur le tuyo
la sa se clips sur la fouche, et de l'autre coté il y a le capteur
a+
[quote author=Furious72 link=topic=63364.msg771220#msg771220 date=1205004319]
moi j'ai pris un rayon de jante puis j'ai fait un petit trou dans un des batons puis j'ai retordu le rayon sur le rebort de janteet mis mon capteur autour du rayon.
Je sait ce n'est pas très bien expliqué mais je metterais des photos demain.
ta réussi a percer le rayon
mdr
moi, j'ai mis un bout de plastique qui sert a tenir le tuyo PVC
d'un coté sa se met sur le mur, de l'autre sa se clips sur le tuyo
la sa se clips sur la fouche, et de l'autre coté il y a le capteur
a+
[/quote]
Ou tu as vu que j'avais percé mon rayon j'ai dit "un des batons de la jante"!!!
oé
bon je peut pas trop le monter donc faite des tofs svp vus que j’ai le temps …
est-ce que vous croyez que la colle néoprene ou la super glue ça tient dans le temps ? pour l’aimant sur la jante.
j’ai utiliser de la super glue et pour l’instent sa tient mais j’en ai mis sur la face a coler et sur les contours
sa fait pas depuis longtemps que j’ai instalé ca mais sa tient
la super glue pour combler un troue d'environ 4.5cm il faudrait coller le tube avec.....
sinon tu sert l’émant avec deux sert cable parce que avec de la glue jpense pas que sa soit top avec la vitesse de la roue sa risque de se barrer deux sert cable ses
merci
Eh oui on a pas les memes jantes ; merd’.
Prends des tofs de tes batons stp .
merci
Eh oui on a pas les memes jantes ; merd'.
Prends des tofs de tes batons stp .
symon je pourrait te faire des tofs vite fait demain de mes batons
slt…
mais au niveau de la jante est-ce qu’un bout de métal (aimantable donc) pourrait suffir???
si oui tu pourrais peut-être faire un « U » en acier ou autre que tu metterais sur le bord (donc il serrait coincé par le pneu qui l’appuira sur le bord)… …peut-être…lol…
tu vois ce que je veux dire??
moi mes jantes a batons sont aimantées vu que mon émetteur se fixait tout seul sur une des batons
et pour qu’elle ne bouge plus j’ai mis un point de glue 3 et depuis sa ne bouge plus ( en fait le coté aimant est en contact avec la jante!)
et pour le capteur j’ai pu le fixé sur la jante de façon qu’il n y ait pas trop d’écart entre l’émmeteur et le capteur!
BAh je croyais qu’il fallait que l’aimant soit face au capteur…
Même pas obligé ?
Et c’est un aimant spécifique ou on peut mettre n’importe quel aimant ?