bonjour, a tous,
je vien d’acheter un piston
mais le problemme c’est qu’il n’y a pas de fleche desu juste un b de marquer desus pour montrer dans quels sens le mettre et il n’y a pas non plus de trou dans le piston pour la carburation!
alors est-ce qu’il y a un sens pour le monter???
merci de me répondre!
salut
normalement la lettre et vers l’echapement . mais dans le doute regarde les ergots des segment quand le piston est monte dans le cylindre , les ergots ne doivent pas se trouver devant un transfert ou la sortie d’echapement …
@ +
Moi je regarde aussi par rapport a la jupe du piston par exemple sur le bidalot c’est ouvert sur les latéraux et l’arrière donc la ou c’est fermé c’est l’endroit qui est vers l’échappement
les jupes son pleine des deux coter!il n’y a pas de trou!!!
et c’est quoi des « ergots »?
La flèche ver l’échappement !
les ergot pour les segment sont ver l’arrière en général!
C’est un piston type origine?
il a pas de flèche il a dit faudrait une tofs de ton piston mais rsv 1000 ta bien aider suis son conseil
Les ergot ne doivent pas tombé en face les transferts!
les trous du piston NE vont PAS coté échappement (les 2 ovales qu’on voit directement)
sinon, ouai ya la fleche mais si tu l’as pas
moi avant , j’avais acheté un piston d’origine, et il n’y avait qu’une lettre d’inscrit , je l’est mise coté echappement , et de toute façon les ergots des segments ne doivent pas trouvés de transferts dans leur chemin
je n’est pas de troue dans la jupe non plus !
mais oui c’est un piston type origine!
et samdi je monte tous sa et si je vous rediré si sa a marcher!
les gars!
Tu rpend to cylindre dans une main, le psiton dans l’autre. Regarde si quand les ergots sont devant ils ne sont pas dans l’échappement. Si oui, alrs met le dans le sens inverse. Si il tombe alors dans le transferts arrière, il n’est pas adapté.
Si tu as un cylindre origine, les ergots vers l’avant devrait être bon.