Bonjour a tous ,
avec un pote nous sommes actullement entrain de préparé deux moto pour des course et run
probleme il faut monté un recuperateur de fluide sur chaque machine, jaimerais savoir quelles son les durite a relier au recupérateur ?
merci +1 au bonne reponse
Ton trop plein de liquide de refroidissement, et le trop plein d’essence
ou se touve mon trop plein dessence?
Sur le carbu c’est le trop plein .
2 sorties au carbu ( cela depend des carbus)
une au radia
et une a la batterie ( cela depend de ta batterie)
ok beaucoup pour le carbu c’est bien se que je pensé mais je n’était pas sur du tout a toi jojo +1 et mike aussi
des trop plein…
t’as l’essence (au carbu, une ou deux durites selon le carbu) , l’eau au bouchon de remplissage (pas toujours) , l’acide de la batterie , le trop plein huile de boite , (parfois un trop plein de réservoir d’essence mais c’est rare, j’en ai vu que sur aprilia)
Alors, tu as :
-le ou les trop pleins de ton carbu
-le trop plein du reservoir si tu en as un ( comme sur tzr il me semble )
-le trop plein de ta batterie, ça dépend aussi de la batterie, certaines sont completement fermées
-Et celle du liquide de refroidissement, en général c’est au bouchon
Le récupérateur tu compte de fabriquer ou en acheter un ?
moi je te conseille de le faire toi meme, ou alors une canette mais change un peu de marque (monster,redbull,darkdog) y en a marre a la fin .
Une petite bouteille de coca, un trou dans le bouchon, tu passe toutes les durites et tu met un rizlan a l’intérieur sur chacune de tes durites, comme ça il n’y a pas de risque qu’elles sortent ed la bouteille, et pour vider la bouteille tu dévisse le bouchon !
En plus au moins la tu voit le niveau de ta bouteille
j’ en ai vu une fois avec une desperados (en verre) sa rendait bien
En verre sur piste … Pas l’idéale !
exact je ne pense pas que cela soit accepeter un recuparateur en verre
Deja qu’il te demende de calfeutre tes phare et d’enlever tes retro
Les phare c’est a cause des cailloux qui peuve etre sur la piste et ouai essence moi j’ai trop plein au reservoir sur aprilia
Nan en cas de chute tes phares peuvent casser et laisser des debris sur la piste, c’est pour sa qu’il demende de les scotche
tes sur a 100% car en drift c’est a cause des cailloux
exact je ne pense pas que cela soit accepeter un recuparateur en verre
Deja qu'il te demende de calfeutre tes phare et d'enlever tes retro
Sur les runs (en France) tu n'as pas besoin de protéger tes feux
Nous parlons de course de piste, pas de runs
Et au final que sa soit pour une raison ou une autre il faut les calfeutre
desolé du retard, je presice les canete ne sont pas accepté il faut un truc homologué pour la piste