comen pui’je nétoyer mon réservoir décence???
t’achetes un produit spécial chez ton pro !!!
ok et il cout a peut près combien??
je sais pas du tout environ 10 ou 15 € a confirmer a8
et si j’achète un filtre a écence est ce que j’ai bezoin de le nétoyé car j’ai juste impeut de rouille???
tu met de lessance dans ton réservoir tu secout a mort et puis tu vide lessance !
met si jachette un filtre a écence sa ser a rien de fère sa g juste 1 tout petit paeut de rouille et sa cout combien un filtre a écence??
putain de bordel de merde !!! ton écriture j’ai rein compris !! :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
met si jachette un filtre a essence sa sert à rien de fère sa j’ai juste un tout petit peut de rouille et sa cout combien un filtre à essence??
c bon tu compren mie ?? adrien??
oué je te comprend un peu si tu veux des filtre vas voir yen a a vendre sur le site de la bécanerie !! et c’est pas chère !! voila ++
Mort de rire , allez va acheter ton filtre a air ( qui soit disan va arreter la rouille ) pfff … Un menbre vient de t’expliqué la métode qui marche 8-O 8-O
je pense ki parlai plus d’un filtre a essence 8-O
mdr et puis vous savez quoi moi avec mon ancien mvl qui avais dormis dans une mare ba le réservoir était complètement rouiller et sa je le savais pas alors j’ai rouler pendant un an et demi !!! j’ai eu mon accident et puis le réservoir tellment attaquer par la rouille c’est mis a fuire !! alors j’ai tout démonter mis le cdre a l’envers et des palque de ferraille son tomber !! mais cela ne ma pas empêcher de rouler !!
je n’ai pas di ke si je met un filtre a écence sa alé ampéché la rouille c’est toi qui compren rien
éet puis daord keiniop lave toi les yeux car c’est pa d’un filtre a air don je parle c’est d’un filtre a écence t nié toi!!! :gf: :sm7:
Oublie tout le sujet :roll: et écoute moi :
1°) les produits qui ont pour but de nettoyer le réservoir sont inutiles car ils ne marchent pas
2°) la seule solution est de mettre un filtre a essence (4€) et de le changer environ tout les quatres mois
Ps : ne pas mettre de filtre a essence et que la mob marche… J’y crois pas dsl, car si tu n’en met pas, des bours de rouille arrivent a passer et se bloquent dans le filtre a essence du carbu et après t’as mob recoit plus d’essence et marche plus
Voila :sm7:
et puis toi lala861 fait toi un lavage de cerveau car vu comment t’écrit …
pS: pour le reservoir tu balance de l'au bouillante dedans tu secoue et tu vide deux ou trois fois puis tu le fais avec de l'essence et c'est bon et les produit servent a decrocher la rouille je ne vois pas en koi un filtre serait bon pour ce genre de probleme a par bouger l'arrivée d'essence
[quote=« Tryo »] ne pas mettre de filtre a essence et que la mob marche… J’y crois pas dsl, car si tu n’en met pas, des bours de rouille arrivent a passer et se bloquent dans le filtre a essence du carbu et après t’as mob recoit plus d’essence et marche plus
quote]
déja yen ai un !! et puis ten a forcement un dans le réservoir et un dans le carbu !!! alors ??
oui mais ils peuvent se boucher eux contrairement aux filtres dit « en nid d’abeilles » qui sont spécialement consu pour ne jamais se boucher :roll: