Comment obtenir des cartes grises pour une quinzaine de cadres de mobylette (véhicule) trouvés et achetés

salut

dans mon garage j’ai une quinzaine de cadre à trainé (plus ou moins près à rouler)

et je me demandait comme avoir les cartes grise pour autant de mob lipsrsealed.gif

j’ai pas envi de m’amuser à les faire assuré 1 par 1 et envoyé ça à la préfecture

et sinon sur le lot il y en à surement un de volé (l’inverse me parais improbable)

un lot acheté à un pote qui les as lui même eu en déchèterie, des pièces de sont père …

et les autres trouvé par si par la avec des connaissances

donc comment faire pour savoir si ils y en à de volé dans le lot, et qu’est ce que je risque si c’est le cas ?

salut

tu va a la gendarmerie avec le numéro de cadre pour savoir si elle sont volée

se que tu risque c’est peu être le recèle.

ok 58.gif +1 à toi

DU RECEL ?!? On lui a donner il n’est pas censé savoir qu’une de ses mobs qu’on lui a donner et volé si on lui a pas dit et comme il va chez les stroumphs pour savoir sa m’étonnerais qui «  »l’accuse«  » de recel … Fumeur07.gif

le problème c’est que je croit que si lipsrsealed.gif

il y à quelque année je crois que j’ai entendu parlé d’un truc du genre, une voiture volé à été vendu à quelqu’un qui ne le savait pas, et il à quand même eu des problèmes,

après comme ça fait au moins 10 ans de ça je ne sait pas si il peut y avoir des suites à ça

si ça se trouve aussi aucune de mes mob n’a été volé, franchement j’en sait rien, mais ça serrais c*n d’avoir des problème pour une connerie lipsrsealed.gif

il sera accuse de recèle car je m’étais renseigner quand j’ai acheter des pièces d’occase.

se qu’il faut que tu face c’est que tu leur donne le numéro et tu leur dit que tu veut l’acheter sur le net

le problème c’est que j’en est une quinzaine, pas qu’une lipsrsealed.gif

sinon les assureurs peuvent pas savoir ?

si tu as le numeros de serie "tpsi 18312 c’est le mien que je me suis fait volé wink.gif au cas ou quoi et culasse c’est 4278115 sa t’eviterais de te faire baiser ;p bon courage pour immatriculer tout sa deja je galere avec une a immatriculé… MDR.gif

Citation :
si tu as le numeros de serie "tpsi 18312 c'est le mien que je me suis fait volé wink.gif au cas ou quoi et culasse c'est 4278115 sa t'eviterais de te faire baiser ;p bon courage pour immatriculer tout sa deja je galere avec une a immatriculé... MDR.gif'

MDR'
Mais voilà tu dit que c'est quelqu'un qui vend un gros lot de pièces et sa devrait passer
pis t'sais s'il sont comme vers chez moi il te front pas chier pour un cadre volé y a 10 ans et que toi ta récupéré pour la passion du clyclo .... wink.gif
Citation :
[quote author=quentin2803 link=topic=146459.msg2050689#msg2050689 date=1291752307]
si tu as le numeros de serie "tpsi 18312 c'est le mien que je me suis fait volé wink.gif au cas ou quoi et culasse c'est 4278115 sa t'eviterais de te faire baiser ;p bon courage pour immatriculer tout sa deja je galere avec une a immatriculé... MDR.gif'

MDR'
Mais voilà tu dit que c'est quelqu'un qui vend un gros lot de pièces et sa devrait passer
pis t'sais s'il sont comme vers chez moi il te front pas chier pour un cadre volé y a 10 ans et que toi ta récupéré pour la passion du clyclo .... wink.gif
[/quote]

nan on m'a volé ma mob l'année derniere ...
Citation :
[quote author=dragibus103 link=topic=146459.msg2050795#msg2050795 date=1291753853]
[quote author=quentin2803 link=topic=146459.msg2050689#msg2050689 date=1291752307]

MDR'
[/quote]

nan on m'a volé ma mob l'année derniere ...
[/quote]

ahhh non désoler ya que MDR' qui t'es adresser encore désoler de cette erreur de frappe bullit95dt2.gif t.gif

Sinon le reste est pour nico =)

j’en est récupéré que 2 dernièrement, à un mec qui m’a vendu un nitro avec acte de vente

une xr qui à bien passé 1 voir 2 ans dehors et une rcx la même

tout le reste ça fait au moins 5 ans que je l’est et les personnes qui avais ça entre 2 et 5 ans avant moi

Salut!
De toute façon au bout de 1 an la machine et a toit si personne ne la réclamé!!!
Et pit les bleu il sen foute un peu, j’ai trouvé un scoot au bout de mon chemin il y a un moi, j’étais content de plus il et kité conti mon pére ma dit tu apelle les flic pour leur dire que j’ai trouvé un scoot.
Il ne son même pas encor venu le voir et je les est apellé trois fois alor pour t’est bréle c’est bon!

pour réclamé quelque chose il faut savoir que c’est la lipsrsealed.gif

Alors j’ai un peu de nouveau qui pourrait d’aider (nico) : hier aprèm comme j’avais pas cour j’ai étais en préfecture avec mon père pour immatriculé 2 mob (un mvl et un vogue des 90’) donc on prends le petit ticket comme a la poissonnerie 017.gif on attend 1h30 avec une super ambiance a notre tour ,heureusement on tombent sur de la belle famille car sinon la mvl passer pas (pas de certif d’homologation) mais si je peux donner quelques conseil sa serai de faire un dossier avec certif de session ou de vente si occase , photo dla plaque de mines , les papelaires etc dans une belle pochettes sa fais déja mieux et si vous avez dla famille qui travail en préfecture c’est encore mieux ! pour ma part la mvl est passer sans certif d’ homologation mais voilà la dame était sympas ! en sachant qu’un certif comme sa coute 31euros chez peugeot … Fumeur07.gif en espèrent que cela puisse t’aider ou aider quelqu’un .=) Fumeur07.gif

pour les certif’, on pensait en acheter un de peugeot et un de mbk, et les scanner pour les modifier ensuite, pour pas avoir à en racheter plein (car moi aussi j’ai 15 20 2roues à déclarer)

après j’ai aucun acte de vente ni rien des mobs undecided.gif
et je connais personne qui bosse à la prefecture ^^’

Citation :
pour les certif', on pensait en acheter un de peugeot et un de mbk, et les scanner pour les modifier ensuite, pour pas avoir à en racheter plein (car moi aussi j'ai 15 20 2roues à déclarer)

après j'ai aucun acte de vente ni rien des mobs p!
et je connais personne qui bosse à la prefecture e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png'

Heeuuuuu dsl mais je suis obliger dle dire : c'est illégal .
c'est assez problématique que tu n'ait pas d'acte de vente ...

31*15 (minimum), jte laisse faire le calcul de ce que ca me couterait !
en gros entre 460 et 620€

donc illégal (je le savait, mais tu as raison de le dire) mais le choix est quand meme vite fais !

et les actes de vente, ça ne nous traversait meme pas l’esprit tu vois quand on achetait des mobs à refaire par lot de 3 ou 4 avec plein de pièces ya 4 ans, et je pense pas qu’on soit les seuls lipsrsealed.gif

le tout payé en liquide pour ma part panneau29.gif

je sent qu’on va s’amuser Arnaud undecided.gif

Pour ma part j’ai déja 2 cartes grises sur 3 . Fumeur07.gif
Mais c’est vrai que leur merde nous fait bien chier , un coup en plus dans la gueule des meules !
Car les BRANLEURS de mon bahut en on rien a foutre il ont ou un scoot chinois ou une 50 a boite ( ATTENTION JE MET PAS TOUS LE MONDE DANS LE MÊME PANIER ! : on peut avoir un scoot et être très sympa =) )
Pis c’est des crevure ceux qui on voté ces merde : car certains ce verront refuser ce précieux sésame complètement inutile donc moin de meules sur les routes , j’sais pas pour vous mais moi je trouve que la mob fait partie de l’histoire de france , donc c’est du jolie tous sa !!!