Comment obtenir un bruit cross sur une XPS SM Evo 3 avec un pot Ninja Low Boy passage haut

bonjour
je posséde une xps sm evo 3 avec un pot ninja low boy passage haut:
je souhaiterais avoir un bruit cross.
ma question est comment faire?
j’ai lu quand préparent sa boite @ air on a un son plu grave.
y a t il d’autre astuce pour améliorer le son car le ninja c’est pas terrible!!
merci d’avance
ps: je ne souhaite pas changer de pot

C’est pas de la prepa moteur 002.gif

si tu veux avoir un bruit de « cross » comme tu dit tu peux pas faire 30 milles choses soit changer de pot, soit préparer ta boite wink.gif

Sujet abordé des dizaines de fois …
Préparer ta boite à air (régler le carbu après !), mettre une cartouche genre Bud Racing …
Un carbu plus gros fait un bruit plus grave aussi mais bon.

lorsque tu es réglé riche aussi, cela fait un bruit grave

Mais un bruit grave c’est un bruit de 4t ? perso je préfère un bruit bien aigüe comme le Yasuni cross ml… rolleyes.gif

Non pas un bruit de 4T, mais écoutes les 125 cross 2T (love!), tu verras que c’est plus rauque et grave qu’un 50cc, c’est là tous le bruit magnifique des bons 2T smiley.gif.

Citation :
Non pas un bruit de 4T, mais écoutes les 125 cross 2T (love!), tu verras que c'est plus rauque et grave qu'un 50cc, c'est là tous le bruit magnifique des bons 2T smiley.gif.
ça je confirme,tu entends le bruit d'un 250 2temps shocked.gif,un pur plaisir 002.gif

achète un 250 2temps cool.gif

a mon avis tu auras jamais un bruit de cross undecided.gif

Sa va etre tres dur a Voir … Tu sais C’est juste une 50cc C’est pas Une 250cc … Si Tu veux Un Bruit Cross achete Directement une 250cc Ou alors Prepa Boite a Air Carbu Plus Gros et un Autre Pot mais Sa Changera pas Grand Choses =/

OUI je pense aussi que faire un bruit crosse c’est trés dur.

Aprés tu peux enlever la mitraillette dans le pot est la ta va voire un bon bruit plus tu prépar ta boite.

Et voila

Citation :
OUI je pense aussi que faire un bruit crosse c'est trés dur.

Aprés tu peux enlever la mitraillette dans le pot est la ta va voire un bon bruit plus tu prépar ta boite.

Et voila

police.gif La eux vont se régaler. En enlevan la mitraillette tu dois dépasser les 120 décibels.

Sachant qu’une cartouche c’est pour atténuer le bruit, si t’enlèves la mitraillette c’est comme sans cartouche, c’est INSUPPORTABLE (je le sais, ma cartouche était tombé sur la route une fois).
Ça fait pas un bruit cross, ça fait un bruit d’avion de chasse super aigu ><.

Ma moto fait un bruit plutôt rauque, pas un bruit de 125 (c’est la cylindrée qui fait le bruit), mais plus beau que celui d’autre 50cc. J’pense que c’est dû au pot et au moteur/carbu, ainsi que la cartouche Bud Racing de 125cc ET le fait qu’il faut une laine de roche en bon état pour faire pas un bruit aigu smiley.gif

Citation :
bonjour
je posséde une xps sm evo 3 avec un pot ninja low boy passage haut:
je souhaiterais avoir un bruit cross.
ma question est comment faire?
j'ai lu quand préparent sa boite @ air on a un son plu grave.
y a t il d'autre astuce pour améliorer le son car le ninja c'est pas terrible!!
merci d'avance
ps: je ne souhaite pas changer de pot

J'ai la même moto que toi avec le même pot, fait la monter dans les tours au point mort quand elle est bien chaude... Le bruit est magnifique!

salut
merci de toute vos réponses
j’ai vue qu’on me parlait de cartouche bud racing mais cela n’est pas une cartouche de dirt??
Cela s’adapterer t’il a mon ninja low boy?
merci d’avance

Non c’est une cartouche comme ça :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0059,43ebe651e29789bfa9b6de62c238d3a8.jpg.html
(la mienne, j’avais le lien sous la main).

Mais ça va pas te changer énormément le bruit, de plus il faut adapter etc., c’est des cartouches pour cross et enduro de plus grosse cylindrées !

Prépare plutôt ta BAA et règles le carbu wink.gif.

de toute façon, ya pas vraiment de solution

Mettre kit 80cc etc., où adapter un moteur de 125 cross autoartyb9.gif.

Sur mon pot doppler Er3 j’ai enlever la mitrailette et
garder la laine de roche à l’intérieur et sa fait pas de bruit !
Après sa fait pas un bruit cross mais plutôt « Racing » Fumeur07.gif

Achète un petit 500 AF 2T de chez service honda, pour ceux qui connaissent la bête iconramboht3.gif