salut tout le moonde alors j’aimerai bien savoir comment faire pour avoir un bruit plus grave sur une aprilia rs4 50cc , je l’ai bien équipée pour le stunt mais le bruit … voila donc juste savoir se que je doit faire pour avoir un bruit assez grave !
voila
pour vos réponses
Prépa boite a air , Mettre 40 point en plus a ton gicleur (^^)
on m’a dit qu’il faut surtout pas faire de prépa boite a air et sa donne un bruit comment tout sa
Citation :
Prépa boite a air , Mettre 40 point en plus a ton gicleur (
)

si tu prépare bien c'est 10 point et encore, 40 pts elle montera même plus dans les tours tellement ça sera riche
Citation :
[quote author=DarkChips link=topic=201131.msg2736180#msg2736180 date=1337885652]
)
[quote author=DarkChips link=topic=201131.msg2736180#msg2736180 date=1337885652]

si tu prépare bien c'est 10 point et encore, 40 pts elle montera même plus dans les tours tellement ça sera riche
[/quote]je crois que c'était de l'humour ^^. Sinon oui pour un bruit plus grave prépa boite a air

C’était pour rire parce quand t’est beaucoup trop riche sa fait un bruit grave ^^
Citation :
C'était pour rire parce quand t'est beaucoup trop riche sa fait un bruit grave
C'était pour rire parce quand t'est beaucoup trop riche sa fait un bruit grave

Avec 40 points en plus c'est même pas sûr qu'elle démarre alors ^^
Oui prépa baa et met un pot gianelli tu seras content
Prepa boite a air + pot ninja low boy =un gros bruit bien grave
salut
Et avec un corner ? Se pas encore plus grave que avec une prépa boite a aire ?
Ah désolé j’avais pas compris pour l’humour
Citation :
salut
salut
Non, cornet t’aura un bruit plus fort, mais plus aigu ! en plus ça sera moins protégé de l’humidité, laisse tombé cette alternative…
Une boite à air prépa fait un gros bruit grave car ça fait caisse de résonance, il faut juste ouvrir l’arrivé d’air pour qu’on entende bien le son grave. Et ton moteur est protégé de l’humidité

Sur la mienne j’ai un corner. Tu pence que sa serai mieux avec une boite a aire ?
Citation :
Sur la mienne j'ai un corner. Tu pence que sa serai mieux avec une boite a aire ?
Sur la mienne j'ai un corner. Tu pence que sa serai mieux avec une boite a aire ?
Le question ne se pose même pas !

La boîte à air préparée c’est quand même plus fiable qu’un cornet, y’a pas à chier