Voila je galère pour passer la 1er je voudrai savoir si vous aurié qu’elle que astuce ou conseille pour que j’arrive mieux
vas y molo sur l’embrayage , TOUT est dans l’embrayage
je le lâche doucement pourtant mais elle part un peu et je cale
bah tu stagne à 5000 tr.min-1 par exemple et tu lâche doucement le levier d’embrayage
si tu le lâche doucement, tu peux pas te louper
si tu galère vraiment beaucoup tu te lance un peu avec tes pieds et tu lâche doucement l’embro, là impossible de caller vu que tu est déjà lancé
Je fais exactement comme ta dis Choumkel, j’accelère en maintenant l’embrayage à environ 4000-5000, puis je lache l’embrayage doucement, j’ai jamais eu de probleme comme sa
ok jvai essaiyé
Surtout lachez doucement l’embrayage, tout en accélerant
puis tinquiète pas une fois que tu connais un peu ta moto et tout sa va tout seul
Oui apres une fois que t’as la main ca va tout seul
Moi quand j’ai commencé en 50 je lâche l’embrayage et quand je sentait que sa partait j’ arrêter d’accéléré, c’est la toute mon erreur quand tu lâche ton embrayage pense a bien accélérer en meme temps
le truc que moi je fesais c’ est que je me mettais dn une desccente et que je poussai légèrement et une fois parti a 4 ou 5 kmh tu lache doucement l embro et au bout de quelque essay ta tout dans le doigt
le truc que moi je fesais c' est que je me mettais dn une desccente et que je poussai légèrement et une fois parti a 4 ou 5 kmh tu lache doucement l embro et au bout de quelque essay ta tout dans le doigt
ecriture !! tu t'entrainne sur un chemin platset accelere a 5-6000 tours ( si ta un compte tours ) et tu lache progressivement l'embryage
j’ai pas de compte tours
on va dire accélere plus que ce que tu lahce a l’embro.
accelere vers la moitier 2-3/4
grâce a vous j’ai réussi
Beh voilà c’est bon Maintenant tu rigoleras quand tu te souviendras de tes débuts