Comment passer les vitesses de manière efficace et sans erreur | Guide pour débutants | Vidéos explicatives et tutoriels

Bonjour,
je suis debutant et je voudrai savoir si pourriez me trouver une video ou il explique comment passer les vitesse de lire c pas interresssant

merci

débraye passe un vitesse embraye et accélére et c’est partit pour la vie

moi c’ etait pareil il y a un mois alor voila le truc c est que pour passer la premier tu embraye tu baisse le selcteur ver le bas en suite pour les premier tour de roue le mieu c’ est que tu la pouse et une fois lancer tu relacher lembrayge tt doucement en meme temps tu donne de petit coups de gaz et j usqua que tu sois lance apres pour passer le reste des vitesse tu embraye et puis tu monte le selecteur ensuite tu relache et c parti

Donc tu démarres ta moto. (Si quand tu kick elle avance un peu, il faut te mettre au point mort)
Pour te mettre au point mort, tu descends ton sélecteur à fond. Et tu le releve un peu.
Si tu es au point mort, tu dois pouvoir pousser ta moto librement, sans que ta roue se bloque.
Ensuite, une fois démarré, tu débrayes, c’est à dire, tu actionnes le levier d’embrayage qui se situer à ta gauche quand tu as le guidon en main.
Une fois que tu as actionné ce levier, tu baisses le selecteur vers le bas pour passer la 1ere.
Tu laches doucement l’embrayage tout en accélérant progressivement. (Aide toi des pieds pour pousser au début)
Ensuite, une fois que tu arrives à un régime élevé, tu actionnes le levier d’embrayage, et tu montes le selecteur.
Quand tu veux rétrogradé, tu fais pareil (mais attend d’être à un régime bas) tu débrayes et tu baisses le selecteur.

En espérant t’avoir aidé

Citation :
Donc tu démarres ta moto. (Si quand tu kick elle avance un peu, il faut te mettre au point mort)
Pour te mettre au point mort, tu descends ton sélecteur à fond. Et tu le releve un peu.
Si tu es au point mort, tu dois pouvoir pousser ta moto librement, sans que ta roue se bloque.
Ensuite, une fois démarré, tu débrayes, c'est à dire, tu actionnes le levier d'embrayage qui se situer à ta gauche quand tu as le guidon en main.
Une fois que tu as actionné ce levier, tu baisses le selecteur vers le bas pour passer la 1ere.
Tu laches doucement l'embrayage tout en accélérant progressivement. (Aide toi des pieds pour pousser au début)
Ensuite, une fois que tu arrives à un régime élevé, tu actionnes le levier d'embrayage, et tu montes le selecteur.
Quand tu veux rétrogradé, tu fais pareil (mais attend d'être à un régime bas) tu débrayes et tu baisses le selecteur.

En espérant t'avoir aidé

Avant, oublie pas de lacher l'accelerateur

prend une mob c’est plus simple xD

des vidéo je penses pas que tu peut en trouver sauf en cherchant vraiment ^^
donc fit toi a ce que ceux du dessus t’ont dit , tu va voir une fois sur la moto sa viendras tous seuls ,

après faut juste faire attention a pas rétrograder fort dans les virages … sinon tu partiras en cacahuète mon chère ^^

Citation :
des vidéo je penses pas que tu peut en trouver sauf en cherchant vraiment e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
donc fit toi a ce que ceux du dessus t'ont dit , tu va voir une fois sur la moto sa viendras tous seuls ,

ah ouai... rolleyes.gif il n'y a même pas deux jours: http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(tuto)-video-c'est-votre-premiere-moto/

http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(tuto)-video-c’est-votre-premiere-moto/ fonctionrecherche