Comment peindre des éléments plastiques de mobylette | Techniques pour peindre la flasque de roue en plastique de MBK 51 | Résistance aux chocs et conditions climatiques

Salut je veux peindre ma flasque de roue en plastique sur ma mbk 51 mais je ne sais pas comment faire une peinture qui resistera au choc et au conditions climatiques car je me suis déja essayé a peindre du plastic et franchement ce n’était pas une réussite. 017.gif !!

tachete une bombe apres tu met du vernis mais si tu veut un meilleur effet ya le pistolet aussi

nn faut pas le faire a la bombe!!

il faut que tu ponse des pieces sinon la peinture ne va pas tenir

apré tu passe une couche d’après pour que la peinture tienne mieux et ensuite tu passe la peinture et la sa tien bien

tu veut le faire avec quoi x-race76?Au pinceau… :roll:

euh x-race76, poncer du plastique c’est une bonne idée de merde, parce qui faudra mettre 3 tonnes de peinture pour que sa recouvre les rayures; mon conseil c’est:

- tu dégage les flasques (normal…) et tu les nettoie nikel, pour qu’il y est plus de poussière,

- tu prend du papier à poncer, et tu ERAFLE DOUCEMENT, les flasques, pour que la peinture accroche,

- attend environ 5-6 h et mes une 2ème couche de peinture, voir une 3ème (c’est toi qui vois, en fonction de la couleur d’origine…)

- tu prend du vernis que tu mes dans un pistolet à peinture, et tu en met 2-3 couches, avec un interval de 3-4h (c’est moins long que la peinture)

Bon, voila

Bon courage :mrgreen:

il existe une bombe spécial pour peindre sur du palstic, tu met de la bombe palstique puis ta peinture.

perso moi j’ai poncer le plastique au 600, puis j’ai peint à la bombe et voila

a ouai comment tu explique que g repeind mes carrénages de ma rcx o pistolet et qui a aucune rayure

fo ponser au papier fin

aller voir ma charette et tu vera qu’elle est nikel

jte rapel que je suis apprentit carrosier donc je c de quoi je parle si tu ponce pas sa va pas tnir

je suis d’accord avec toi, mais faut pas non plus prendre une pnceuse éléctrique, tu vois ce que je veux dire ??

y faut poncer, mais doucement sans faire de grosse rayures hyper profonde…

post ici :

http://forum.mobcustom.com/vt13514-toutes-vos-questions-reponses-sur-la-peinture.

nn c’est sur tu ponse jusqu’a se que le vernis devienne blanc avec du p600 et sa la faire