Comment polir une mobylette | Astuces et conseils pour un polissage efficace

kikou à tous j’aimeré savoir coment fait t’on pour polir j’ai éssayer a la laine de verre sa marche un peu mais je suis pa satisfait du résultat 58.gif des réponse

polir quoi huh.gif le pot huh.gif
sms interdit 002.gif

Citation :
kikou à tous j'aimeré savoir coment fait t'on pour polir j'ai éssayer a la laine de verre sa marche un peu mais je suis pa satisfait du résultat 58.gif des réponse

Au papier de verre plutot huh.gif
Pour polire tu ponce au 600, 800, 1000 (tout sa à l'eau) paille de fer 00 et tu fini au belgum.

mais ca donne comment une fois des jantes polies huh.gif
j’en ai jamais vu

si c’est des jantes en alu faut polir ,

en ferraille , faut les chromer

tu ponce avec un grain de plsu en plus petit ( de 600 pour finir a 1200)

et ensuite un coups de belgom

et pense a vernir ce que tu poli , peut etre que ca brilera moin , mais tu sera pas obligé de les repolir toutes les semaines

a ok 58.gif mais j’aimeré savoir le prix d’une bouteille de belgum

±12euros sur rcv-team ou la bécannerie wink.gif
donc c’est ± le même prix chez ton pro

tu peut commencer au 120 si tu veut vraiment avoir toute les rayure profonde puis au 180 puis 240, 320, 400, 600, 800, 1000, 1500 et du 2000 et la le resultat est parfait

180.240.320.400…
Le probleme c’est qu’il est fort difficile de savoir quand on doit passer de l’un a l’autre.
Je pense que 240,400,600,800,1000,1500(pour les perfectionistes ) suffit largement.
Plus, c’est de la perte de temps ( sauf si énorme rayures incrustées, auquel cas on commence par un plus gros grain ).

ok donc il faut que j’achaite 1 ou 2 feuille de chaque de papier

Si tu arrives à trouver du grain supérieur à 1000 ou 1200 bon courage wink.gif

Citation :
Si tu arrives à trouver du grain supérieur à 1000 ou 1200 bon courage wink.gif

tres facile a trouver , j'ai du 2000 chez moi

suffit d'aller chez un carossier , y'a que eux qui ont au dessus de 800 ou 900

apres c'est une grosse perte de temps en effet
pour ma part j'ai fait
décapeur chimique =>600a l'eau=>800a l'eau=>1200 a l'eau=>belgom

résultat
un vrai miroir

je comprend pas tro quand vous dites a l’eau

ba tu trampe le papier dans de l eau avant de poncer

Ouais ruff !
Parceque le risque, c’est de laisser de grosses rayures a la base ( toi t’es au décapeur chimique donc bon… ).
Mais apres, passé le 1000, je vois pas ce que ca apporte, ou alors on met pas de belgom et on dit qu’on l’a fait sans belgom :stuck_out_tongue:

a ok et sa change quoi

et sa change quoi ?

bas sa change que sa raye moin quand tu fais a l eau

Ton post a était bloqué pour cause qui ne rentre pas dans les regle de la brigade anti boulet

« Et pour les titres les trois point d’interogation sont passible d’un bloquage du poste »!