Salut à tous :mrgreen:
Voila cet aprem j’ai acheté un roulot de liseré de jantes rouge pour ma rs et je me demande bien comment je vais le poser a4 !!!J’ai commencé à essayer mais je vois pas comment on peut coller une bande autocollante plate autour des jantes a3 (obligé ia des parties qui ne vont pas adherés lorsque ça tourne) !!!
Si vous avez deja fait l’experience ça serait cool de m’en faire profiter !!! :roll:
Ciao+++
moi jles fait cette aprem mais avec de la peinture en bombe, c’est tres chaud a faire sur des jantes mais jsuis content de mon resultat!parie gagner! :roll:
demain jmet des tiote photo du resultat!
ba ouai c’est sur que sa doit etre chaud a coller !!! ché pas fait en plusieurs morceaux sa se verra ptetre pas !! prend bien ton temps pour le faire !! et tu devrais reussir
nn c’est très facile par contre il faut acheter du vinyle regarde ma magnum le liseret je l’ai fait sans pb
Achete du Vénilia …
demain jmet des tiote photo du resultat!
Ok previent moi quand tu mets des photos 8-O !!!
ciao+++ a7
Ok mais c'est quoi

Ciao+++
voila les photo comme promis!
j ai enlever le compteur d’origine il est niker
quelle compteur digital me conseiller vous svp!
le guidon j’attend ma paye le 6 voila +++

j ai enlever le compteur d'origine il est niker

quelle compteur digital me conseiller vous svp!
le guidon j'attend ma paye le 6 voila +++
Ca à l'air bien dommage qu'on y voit pas plus a3 !!
Sinon c'est quoi comme bécane

ciao+++
moi perso je trouve kel etai plus belle avant puis le bidalot en rouge sa le fait pas, surtout avec la sortie en noir mais bon chacun ces gouts
ouais chacun c gouts a5 c une derbi fenix!
Uè

ciao+++
Comme dirais Cleme « les gouts et les couleurs ça se discute pas »
Moi perso je trouve ça fait bien beau boulot skateurmob62.
Sinon du Vénilia, c’est de l’adésif qui normalement se met dans les cuisines pour décorer mais ça tient super bien sur tout, ça resite à l’eau, et ça vaux pas tres cher. Tu peux en acheter dans les magasins genre « Weldom », « Bricoman » etc. désolé pour la pub (Vénilia -> marque de l’adésif)
On croirait un pot Hebo c nul
Sinon pour ton liseret oui c’est dur il faut tourner en même temps et comme tu dis ca va pas faire bien tu auras des endroits ou on voit que ca tourne.
ouais Tipoyepoye :sm3: hihihi
j ai mis 5 h pour faire la peinture :sm1: c’etait chaud a faire le degrader rouge sur les jantes avec une bombe :bl:
bientot j’achete le kit metra kit 50 et un carbu de 17.5 + pipe et clapet!avec le compteur digital et le guidon cross rouge avec la mousse tnt Noir avec des eclairs! a6
avec ca,j’espere que je vais tracer :mrgreen: sans trop consomer a8
Achete le pot MK handmade avec …
salut skateur mob et pour ton pot ta mi de la peinture haut tenperature s est sa et sa tien bien de me repondre
ben non j ai mis une peinture normal elle tien super bien today j ai niker la moitier de mon plein et elle a pas bouger ma peinture :d :roll:
t es fou je rachete pas un pot pour mon kit metra kit!j ai deja achetez un pot bidalot racing a 257 euros c bon jpense mon porte feuille va exploser
xD j’avoue le Bidalot il déchire même avec un kit 50 il passe facile, mais ça aurais été mieu d’acheter le pot handmade si tu achete le kit handmade, faut être cohérent ! a8
Pas de peinture HT ?
TU vas avoir des surprises plus tard, pas tout de suite parce que la cartouche ne chauffe pas beaucoup, mais quand la laine de roche va s’user (4mois environ) Ben là t’as peinture elle va sauter.