alors voila jaimerais savoir comment je pourais poser ma mob pour la peindre ??
ba deja tu enleve tous les plastique et tu veut fair ton cadre ou pas? Si oui ba tu le met sur des trétot ou tu l’accroche a une corde
un conseille prend des tonnes de photos avant de tout demonté car après … voila pour l’elecricité et tous …
Oui je veut refaire mon cadres faut que fasse des decoupe avent de le peindre
Merci des conseil
ok du conseil pour les photo j’y avais pas pencer
autres chose a faire ou pas ?
A oui j’ai oublier quelque chose avec quelle taille de grain faut il ponser son cadre ??
ne fait pas de double post !
sinon desolé aucune idée …
euh oui le double post desoler j’ai poster et aprer quand j’ai vu que y’en aver 2 ba j’ai pas pu suprimer le deuxieme
ok pas grave tu debute ^^ enfin … sinon au efte du +1
derien
ne pas oublier le dégraissage, ponsage et l’ APPRET très important
a oui pour le ponsage il faut prendre quelle taille de grain
Le mieux moi je dit c chez un carrosier moi je vais refaire ma peinture par Mon parrain que herculos aussi a fait par mon parrain et vous voyer le résultat
ba moi je le afit a la bombe et quand ke prend mon temps il n’y a pas une seul coulure et sa fait un bel effet
Tout le monde n’a pas de parrain carrossier
Moi je l’ai pendu au plafond avec du fil de fer , à une poutre , surtout peindre dans un endroit eclairé
papier 600 à l’eau jusqu’a ce que la peinture soit mate , evite de poncer jusqu’au métal
ba moi je le afit a la bombe et quand ke prend mon temps il n’y a pas une seul coulure et sa fait un bel effet
ouai moi aussi , le truc c’est de peindre assez pret du support pour que la peinture seche pas dans l’air , mais pas trop pour que sa ne fasse pas de coulures
ah ? pourquoi évité de poncé jusqu’au metal ?
parceque sinon ca prend + de temps et y faut une autre sorte d’appret , enfin bon , moi je ponce la peinture pour que ca soit bien lisse et mate d’aspect , histoire que l’appret accroche bien
a ok …
Le mieux moi je dit c chez un carrosier moi je vais refaire ma peinture par Mon parrain que herculos aussi a fait par mon parrain et vous voyer le résultat
oui c'ets bien chez un carossier mais le prit enfin je me suis pa renseigner mais sa doit pas etre donner
Quellequ'un a fait sa peinture cher un carossier ?? pour savoir combien sa coute
un pote a voulu fair repeindre son scoot c’était entre 200 et 300 € !
ok c’est decider je le refait moi meme ( je vais demander un pote qui travail dans la carosserie car il ets du coter peinture un truc dans le genre )