bonjour j’ai un kit 50c mallossi mhr team et j’aimerai savoir les diffèrente modif néssaisser pour qil marche le mieu possible !! j’ai deja un pot src corse 50cc
Tu peux toucher aux diagrammes échappement, admission, prépa le piston.
Après je ne connais pas les techniques
Du monde va arriver pour t’aiguiller
Ba tu veux préparer ou faire du légot?
mettre un carbu et tout mais je c pa coi mettre?
Ouais donc du légot
Va lire les règles : Ecriture
Je déplace, ce n’est pas de la prépa
Floflo, légo c’est sans « t »
Vu ton niveau apparent de connaissance en prépa je te conseil de ne pas toucher à ton kit pour l’instant, du team c’est déjà très poussé.
Règle déjà ton carbu, ton squish, une fois que ça sera fait ça marchera déjà pas mal
ok mon villebrequin origine derbi va t’il tenir? quel carbu fo t’il pour qu’il marche bien?
Perso, je le changerais (toujours pensé a la sécurité )
sinn il peu tenir vou penssser ?? il me faut coi comme carbu?
sinn il peu tenir vou penssser ?? il me faut coi comme carbu?
Déjà tu commence par faire un effort d'écriture, on te répondra après.
sur ma reiju, donc villebrequin minarelli, j’ai eu un kit50cc mhr team pareil, il a séré au bout de 1500km.
Aprés j’ai eu un moteur origine, 1000km et j’ai mis un kit50cc métrakit en fonte, qui marche fort bien.
Tout sa pour dire que mon vilebrequin d’origine ( année de la moto: 1999) est toujours entier et n’as aucun jeu.
Entre du MHR Team 50cc et du Metrakit fonte y’a une belle différence aussi …
C’est clair .
N’empeche tu pars dans du mhr team, kit qui coute très cher qui a des diagrammes assez bas donc kit pas conçu pour durer & j’ai l’impression que tu ne disposes pas des connaissances nécéssaires pour bien faire fonctioner le kit …
Déjà pour ton vilo cherche pas il ne tiendra pas, c’est hyper coupleux comme kit le vilo d’origine risque certainement de ne pas tenir (vaut mieux investir 100 € dans un vilo plutôt que d’en perdre 300 en serrant son kit)
Puis tu as quoi comme pot ? un scr corse sm ? Si c’est le cas change également prend genre un pro race ou quoi .
Ensuite niveau carbu tu peux mettre du 24 comme du 28 voir même du 30 si tu veux, du tant que tu le régles bien .
ok ba jvais voir tous ssa!!
Wenor c’est un kit 50cc qu’il met pas un kit 80cc ! Sinon carburateur 19mm voire 21mm, un pot style SCR Racing Line 50cc si tu comptes rester en 50cc mais haut de gamme ( ex : Polini, Hebo Manston … ) conviendra parfaitement ! Après niveau vilebrequin met un Polini ça tiendra y’a pas de danger !
J’aurai du mieux lire le titre du sujet xD
Toutes mes excuses …