bonjour, voila je vous expose mon problème moi et un copain on a recupéré un piaggio fly 4T c’est la première fois que je vais préparer un 4T et je ne sait absolument pas comment faire pour préparer le moteur aider moi s’il vous plait, donner moi tout les conseils que vous savez tout m’interresse
e d’avance
!up! s’il vous plait
bin enfaite, sur 4 t, la seul chose que je sais, c’est que le polissage est important, il faut polir, l’entré d’air carbu, les soupapes, la tête de piston et culasse
une prépa c’est pas un débridage ou quoi que ce soit…
Citation :
Il y 'a une brides majeurs :
-une bride au cdi ( un limiteur de tour qui empêche le moteur de dépasser les 50 -60km/heure même en pente ,
et deux mineurs : - une bague a enlever au vario
- changer le gicleur principale par une gicleur de 78 afin de gagner en accélération (le mien atteins les 80km/heure)
en ce qui concerne la bride au cdi il y 'a une manipulation délicate a faire afin de retirer le limitateur de tour, ce qui vous permettras d’atteindre entre 75 et 80 km/heures , étant garagiste je peux vous la faire moyennant 50 euros, je me déplace sur paris et banlieue ( bien sur pour usage en circuit uniquement, rouler avec un scooter débride sur la route est illégale
) si vous intéressé faite moi signe afin de vous transmettre mes coordonnés
voici mon émail : [email protected]
Il y 'a une brides majeurs :
-une bride au cdi ( un limiteur de tour qui empêche le moteur de dépasser les 50 -60km/heure même en pente ,
et deux mineurs : - une bague a enlever au vario
- changer le gicleur principale par une gicleur de 78 afin de gagner en accélération (le mien atteins les 80km/heure)
en ce qui concerne la bride au cdi il y 'a une manipulation délicate a faire afin de retirer le limitateur de tour, ce qui vous permettras d’atteindre entre 75 et 80 km/heures , étant garagiste je peux vous la faire moyennant 50 euros, je me déplace sur paris et banlieue ( bien sur pour usage en circuit uniquement, rouler avec un scooter débride sur la route est illégale

voici mon émail : [email protected]
ensuite chaque moteur demande un réglage différent bizar que pour un garagiste tu connaisses pas ça,
en clair un prépa c’est pas un simple débridage (qui est réservé exclusivement sur circuit privé), donc je déplace.
pour ma par j’en ait préparé un une fois sans le savoir (je débuté dans les scoot) et je les préparé avec les même modif que un 2T j’ai apris après que c’était un 4T.
donc pour moi 2T ou 4T c’est le même choses pour moi.
même vario, même arriver d’essence, même kit +/-