Comment préparer une boîte à air sur un scooter Spirit : conseils et astuces pour améliorer les performances par rapport à un cornet

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour preparer une boite a air sur spirit car on ma dit que ses t mieux que un cornet 58.gif

oui ces clair que ses mieux que un cornet mais sa se prepar pas une boite a air faut juste que tu demande a ton revendeur de te la vendre(origine) donc voila a ++

pipo 002.gif

tu demonte ta boite a air , t’a un gros tube qui rentre , beh tu le coupe a ras , et meme derriere tu peux meme encore un peu agrandir le trou , moi perso j’ai juste coupé le tube.

a oker autant pour moi je ne savais pas je pensais juste mes aparament non oker bienh 58.gif du consseille shocked.gif shocked.gif

oki 58.gif de votre aide mais sa a porte quoi au scooter

Citation :
oki 58.gif de votre aide mais sa a porte quoi au scooter

plus de couple (meilleur admission)
donc tu atteindra ta vitesse max plus vite

ps : pense a augmenter ton gicleur wink.gif
(éventuellement alourdi ton vario)

meme dorigine mais je feraix plus de bruit non

Citation :
meme dorigine mais je feraix plus de bruit non

oui, tu feras un petit peu plus de bruit mais moins qu'avec un cornet...
oui, tu peux le faire d'origine 002.gif

merci de m’avoir aider donc jai couper le gro tube noir a ra jai enlever le petit tube qui tener par une vise et la je pense que je vais agrandire le trou comme sa elle sera preparer completement par contre esequ il faut changer la mousse ou pa car je vousler maitre une malossi

oui, avec une mousse malossi ça respire mieux 017.gif

Citation :
merci de m'avoir aider donc jai couper le gro tube noir a ra jai enlever le petit tube qui tener par une vise et la je pense que je vais agrandire le trou comme sa elle sera preparer completement ...

Pouvez-vous mètre des photos S.v.P

Remontage de poste angry.gif

et les gas on peux faire une prèpa de boite a air on la dèmonte et on prend la mousse on linbibe de dessence 95 tu remonte le tout tu laisse secher une nuit et tu aisseye et apres c sur tu a plus de pointe mais bon au bout de 2 3 pointe apres c plus efficase aller tchao 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif Fumeur07.gif

Citation :
et les gas on peux faire une prèpa de boite a air on la dèmonte et on prend la mousse on linbibe de dessence 95 tu remonte le tout tu laisse secher une nuit et tu aisseye et apres c sur tu a plus de pointe mais bon au bout de 2 3 pointe apres c plus efficase aller tchao 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif Fumeur07.gif

c'est ça ta prépa ? huh.gif

J’apelle ça un entretien ou un nettoyage mais pas une prépa huh.gif

fin bon je lock le remontage wink.gif