Pour publier ta machine sur le parking il y a quelques trucs à savoir. Le but est de rédiger un article qui présentera au mieux ta bécane, pour cela voici la procédure à suivre :
- utilises deux paragraphe : un qui aura pour titre partie moteur du "nom de ta bécane" et un autre partie cycle du "nom de ta bécane"
- dans chacun des paragraphe sera listé les pièces est modifications de ta machine. Pour cela il faut lister avec un tiret (-) suivi d'un espace
Bien sur n'hésites à ajouter un maximum de photos.
Voici un exemple
Partie moteur de la Derbi Full Black - Carburateur dell'orto 21 black edition - Embrayage Metrakit MRD - Boite à clapets origine - Pipe d'admission origine - Allumage origine
Partie cycle de la Derbi Full Black - Fourche rabaissée de 2.5cm - Suppression rétroviseurs - Suppression clignotants arrière - Feux stop à leds - Suppression poignée passager
Comment modifier la fiche de sa machine
Tu as publier une fiche de ta machine sur le parking il y a quelque temps mais depuis tu as fait pas mal de modifications. Il est temps de mettre tout ça à jour !
Pour cela envois un mail à [email protected] si ta mob est sur mecacustom.com et donnes nous le titre de l'article.
L'article repassera en mode édition et tu pourra ainsi le mettre à jour.
Pour publier ta machine sur le parking il y a quelques trucs à savoir. Le but est de rédiger un article qui présentera au mieux ta bécane, pour cela voici la procédure à suivre :
- utilises deux paragraphe : un qui aura pour titre partie moteur du "nom de ta bécane" et un autre partie moteurcycle du "nom de ta bécane"
- dans chacun des paragraphe sera listé les pièces est modifications de ta machine. Pour cela il faut lister avec un tiret (-) suivi d'un espace
Bien sur n'hésites à ajouter un maximum de photos.
Voici un exemple
Partie moteur de la Derbi Full Black - Carburateur dell'orto 21 black edition - Embrayage Metrakit MRD - Boite à clapets origine - Pipe d'admission origine - Allumage origine
Partie cycle de la Derbi Full Black - Fourche rabaissée de 2.5cm - Suppression rétroviseurs - Suppression clignotants arrière - Feux stop à leds - Suppression poignée passager
Comment modifier la fiche de sa machine
Tu as publier une fiche de ta machine sur le parking il y a quelque temps mais depuis tu as fait pas mal de modifications. Il est temps de mettre tout ça à jour !
Pour cela envois un mail à [email protected] si ta mob est sur mecacustom.com et donnes nous le titre de l'article.
L'article repassera en mode édition et tu pourra ainsi le mettre à jour.
bonjour je tente de mettre mon scoot sur le parking mais des que je publie une alerte me dit que je l’ai deja publier … et il n’est toujours pas sur le parking
Je suis nouveau sur ce forum et donc je commence en présentant ma 50.
C’est une Yamaha TZR de 2005
Partie moteur de la TZR:
- Moteur origine 49.9 yamaha - Vilbrequin origine - Embrayage origine - Carbu origine - pipe d’admission origine - boite à clapet origine - allumage origine - Cornet malossi - pot ninja -obturateur conti rouge indonisé
Partie cycle de la TZR:
- Peinture perso noire brillante - Supression de l’aileron arrière - clignotant arrière goute d’eau effet carbone - feu stop arrière à LEDS - Néons rouge passage de roue et en dessous le sabot - Bouchon de valve michelin hé hé ^^ - paupières de phares perso - rétroviseurs effet carbone - Pneus neufs michelin - Carter d’allumage effet carbone - Suppression du réservoir d’huile - poignées origine - amortisseur/suspension arrières (pas d’origine je sais pas ce que c’est) - Etrier freins avant (pas d’origine je sais pas ce que c’est)
Bon c’est vrais partis moteur elle est pas terrible c’est pour sa qu’après noël 2010 j’ai des projets
Projet partie moteur yamha TZR:
-Barikit kit Fonte « Sport » 80cc (diam. 50mm) -barkit vilbrequin piste -Stage6 kit roulement, joints spy HQ « câge en Teflon » -Doppler kit disques embrayage renforcé -Bougie « Racing » Iridium/Platinium -Carburateur racing « Red Edition » PHBG d=21mm -Conti Kit chaine -Goujons de cylindre -Malossi kit admission Caoutchouc Diam. 21mm -Motoforce Kit de réparation pompe à eau -Motoforce durite d’essence d.5mm -NGK antiparasite « Racing » plus fil de bougie HAT -Pignon sortie de boîte AM67 -Pochette de joints moteur complet -Pochette de joints spy -TNT filtre à essence CNC d.6mm -Turbokit Pot d’échappement « GP » 80cc -MVT allumage Digital Direct avec éclairage
Projet partie cycle yamaha TZR:
-Limitateur de tours (par interrupteur) -Klaxon 12V noir et rouge -bouchon de réservoir effet carbone -Compteur yamaha TZR origine effet carbone -fond de compteur yamaha TZR clara morgane -Top Perf.Bobine / Boîtier CDI (avance fixe -Embouts de guidon éclairés effet carbone TNT -STR8 vis de plaque « Led » la paire -STR8 radiateur d’échangeur d’eau rond rouge indonisé -Cache pignon sortie de boîte AM6 effet carbone -TNT leviers d’embrayages et freins avant effet carbone -Couvercle de maitre cylindre TNT effet carbone -biellette d’embrayage effet carbone -KOSO bouchon de valve « Illuminated » rouge -« Stage6 » Poumon de reprise -Cornet "Helix " illuminated effet carbone, rouge trois positions
Merci mais je l’ai que depuis 3 mois ^^ mon entretien viens tout juste de commencer j’ai hate de la voir après noël quand tout sera monté ^^ (désolé pour les 3 premières photos elle sont énormes je sais pas pourquoi)
donc deja fait toi un propre poste comme tout les monde tu na pas le droit d’y poster ici enfin c’est pas sa place ensuite pour la taille de tes photo il faut les redimensionner