salut je voulais metre la photo de ma mob mais je c pa comment on fait
quelqun peu m’aider? MERCI
Comment publier une photo de mobylette sur le forum parking mobylettes - aide pour mettre des images
avec imageShack
c’est sur quel site?
tu va sur http://www.imageshack.de/
pui tu va chercher ta photos, tu clique sur upload et tu prend l’avant dernier lien (celui avant le petit ) et tu le recopie sur ton mesage
voila a+
sa marche pa jai pa trouver le lien
qui peu m’aider?
MERCI
a nn excuse moi c’est sur host it qu’il faut cliquer et pas upload!!
mais il faut attendre 2 ou 3 minutes avant que les liens aparaissent!! puis tu prend l’avant dernier lien en face de direct line to image!
oui et prend surtout le dernier lien
si tu trouve pas met les tous on trouvera
o fait bienvenue sur le forum
ma photo est trop grande sa marche pa du coup
comment je fait??
[email protected] je vais les mettre :roll:
le plus facile est d’ouvrir ton image avec paint puis Tu vas ds image etirer/incliner et tu remplace 100 largeure et longueur par 60, 70, 50… et sa réduit ton image
le plus facile est d’ouvrir ton image avec paint puis Tu vas ds image etirer/incliner et tu remplace 100 largeure et longueur par 60, 70, 50… et sa réduit ton image
c’est bon voila les photo je les et mis sur un skyblog et dite se que vous en penser.http://mob76.skyblog.com
Tu devrai changer le guidon de ta mob
metre un guidon comment???
Un guidon racing je pense sa irait bien ac le look de ta mob. Si tu veux, j’en ai un a vendre a8 mon msn [email protected]
ouai ca va elle est pa mal mai tu devrai changer ta fourche ca ferai mieux avec une plaque phare et une selle pour faire une perso voila c est tous ce ke je pe te dire (prend une selle le mans elle claque
moi je la trouve bien ta mob a5
ok pour vos mesage
ca va elle claque bien!
Salut et bienvenue à toi sur le forum a20 Pour ta mob je pensse que tu devrais changer : la selle (l’arrière a un espèce de trou qui le fait pas)
garde boue avant (par un f1)
le guidon (par un bracelets)
la fourche (sa sera plus confortable pour toi et plus estétique)
couper l’arrière (enlever le porte bagages et le racourcir un peu plus que ce que tu as fait (en parlant du cadre à racourcir)
une peinture des jantes (elles sont pas de la même couleur )
peut-être une peinture de la mob en général.
Je pense que c’est tout. Ca te reviendrai à un budjet d’environ 110 à 200€ (avec la peinture). @+