Bonsoir à tous ! Alors voilà j’ai eut un probème avec mon radiateur. Donc j’ai fait vidange du liquide. Retirer tout le circuit (durites, pompe à eau, …) et j’ai bien tout nettoyer. Je tiens à préciser que c’est un moteur euro 3
Et je me demandais comment purger le système ? Si quelqu’un pourrait m’aider ca serait vraiment sympa de votre part
Et est ce qu’il y a une vis de purge au niveau de la pompe à eau ? Si oui où se situe t-elle ? 
Uploaded with ImageShack.us
pour vidanger complètement tu n’aurais pas du démonter ta pompe et faire tourner bièvement ton moteur et ton liquide de refroidissement devrais sortir… mais si il reste 2 dl de vieil antigel et que tu en remet plus d’1litre ca ne change prèsque rien … mais si ta vidanger a cause d’un mauvais remplissage fo vider complètement…
Ouais ca je sais
Mais je fait comment pour purger mtn ? Des conseils svp 
T’as essayé d’envoyer de l’air?
tu devisse ta vis de puge et tu remplis en laissant couler par la purge jusqu’a se qu’il y ai plus de bul qui sorte!
Citation :
T'as essayé d'envoyer de l'air?
Qu'est ce que tu veux dire par envoyer de l'air ? T'as essayé d'envoyer de l'air?

Citation :tu devisse ta vis de puge et tu remplis en laissant couler par la purge jusqu'a se qu'il y ai plus de bul qui sorte!
J'ai pas de vis de purge !