Comment purger et vidanger le liquide de refroidissement d'un moteur Euro 3 | Problèmes de radiateur et durites | Panne de pompe à eau

Bonsoir à tous ! Alors voilà j’ai eut un probème avec mon radiateur. Donc j’ai fait vidange du liquide. Retirer tout le circuit (durites, pompe à eau, …) et j’ai bien tout nettoyer. Je tiens à préciser que c’est un moteur euro 3 wink.gif Et je me demandais comment purger le système ? Si quelqu’un pourrait m’aider ca serait vraiment sympa de votre part 002.gif
Et est ce qu’il y a une vis de purge au niveau de la pompe à eau ? Si oui où se situe t-elle ?
dscf5078g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pour vidanger complètement tu n’aurais pas du démonter ta pompe et faire tourner bièvement ton moteur et ton liquide de refroidissement devrais sortir… mais si il reste 2 dl de vieil antigel et que tu en remet plus d’1litre ca ne change prèsque rien … mais si ta vidanger a cause d’un mauvais remplissage fo vider complètement…

Ouais ca je sais wink.gif Mais je fait comment pour purger mtn ? Des conseils svp help.gif

T’as essayé d’envoyer de l’air?

tu devisse ta vis de puge et tu remplis en laissant couler par la purge jusqu’a se qu’il y ai plus de bul qui sorte!

Citation :
T'as essayé d'envoyer de l'air?
Qu'est ce que tu veux dire par envoyer de l'air ? huh.gif huh.gif
Citation :tu devisse ta vis de puge et tu remplis en laissant couler par la purge jusqu'a se qu'il y ai plus de bul qui sorte!
J'ai pas de vis de purge !