Comment raccorder l'allumage et les faisceaux de mon Piaggio Zip - Problème de lumières et clignotants

bonsoir tout le monde j’ai un gros souci avec les lumiéres de mon piaggio zip j’ai pas de clignio pas de lumiere le souci vien de la fiche qui reli le faisceau au cable de lallumage il ya un movais contact dedans quand japui decu ca refonctionne je ne sais pas koi faire pour regler ce souci et jaimerai savoir si je pe suprimer les deux fiche qui senboite et et racorder les filles direct entres eux

Pièces jointes :

stator-allumage-piaggio.jpg

slt
peut être le bout du câble qui as bouger en tirant dessus ou en démontant,essaye de remettre ou de trouver un moyen pour que sa fasse appui et que sa remarche

ci sa marche en appuyant ya pas besoin de changer

enfin j’essaye de te suivre,ci tu comprend pas pourrais tu prendre une photo stp
ou de détailler

salut, alors si tu peux tu peux relier des filss, fils par fils avec ces cosse la:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLgdkhONw5Y8frSk75eX6f1xb5wtFoRdUpcXlVbzREP8Ov8uU2ig

enfin je pense, parce que j’ai pas tres bien compris ou est ce que sa ne tenais pas emboité, mais normalement avec sa tu peux tout faire tongue.gif

ci non il reste le système D pour les modeste mais il faut au moins quelques connaissance en branchement
et il faut au moins du sparadrap pour isoler les fils
mais a faire qu’en cas urgent car sa fais pas très joli d’avoir des guirlande de sparadrap dans son scooter

et pi la c’est vraiment systme D a fond^^ parce que le sparadra je suis sur qu’un rouleau sa coute pas beaucoup moins cher que des cosses tongue.gif

oui mais c’est celon le matériel disponible,ci non on peut toujours utiliser un domino ,c’est plus sur mais il faut quand même un sparadrap dessus wink.gif

merci beaucoup pour vos reponsses les mec c gentil, le faux contact vien de la fiche qui vien ce racorder a selui de la foto que jai mi AIDEZ MOI SVP

Pièces jointes :

la cosse seul a mon avis tu trouvera pas, le plus simple et le plus sur a mon avis serai de relier tes fils un par un wink.gif

ok 58.gif beaucoup pour ton aide et si je met un domino sa risque rien? etpui la ma lumiere salume plus dutou donc ces vrement relou

ta lumiere c’est peut etre dut a ta cosse qui s’emboite mal wink.gif et un domino si tu peux en mettre un oui ^^ mais je prefere les cosses (question de gout^^)

ok mes sa risque rien?

normalement non ^^ au pire tu isole tout avec du scotch une fois fini pour que sa soit etanche au maximum et pi voila wink.gif

ci c’est bien isolée et que tu ne te trompe pas de fil non autoartyb9.gif
ci tu as peur de te tromper fais un croquis

problème électrique => section allumage => questions/réponses

ok 58.gif beaucoup les mec c tres gentil de votre part de maider jvai tente de le faire demain et je verai bien. enfete jai surtou peur que le scoot redemare pas! 017.gif

re bonjour je ne ces pas comment racorder les couleur de mes faisceau a mon allumage jai peur de cramer mes faisceaux aidez moi svp

aidez moi svp

le fil rouge avec le fil rouge,le fil vert avec le fil vert le fil noir avec le fil noir icon_baaa.gif

ok 58.gif jean tes cool toi au moin 017.gif