Comment réactiver, redémarrer et remettre en marche une mobylette Peugeot 103 électronique après plusieurs années d'inactivité

bonjour voila bah jvien de récupérer une 103 électronique shocked.gif et je voudrais la re-mettre en marche rolleyes.gif or sa fait plus de trois ans quelle n’a pas été démarrer embarrassed.gif alors je vous le demande: undecided.gif
QUE POURAIGE FAIRE POUR LA RED2MARER ?? help.gif help.gif
tous conseil sera le bien venu je v prendre des photos quand je l’aurait néttoyer !!
merci

tu peut commencer à néttoyer le carburateur 002.gif
regarder si ta l’étincelle.
néttoyer le réservoir et tu regarde si l’éssence arrive bien au moteur
après sa si tout va bien sa roul raoul wink.gif

elle démare mai je dois garder le starter pousser pour kel ne calle pas enfin mon père va nétoyer le carbu et rémètre la chaine qui a casser aux bout de 10 min.

a ber si elle marche tammieu

voila j’ai fait un blog sur ma 103 avec des photos
VOICI LE LIEN http://adrimob103.skyrock.com/

Citation : link=topic=135744.msg1887699#msg1887699 date=1282054215]
elle démare mai je dois garder le starter pousser pour kel ne calle pas enfin mon père va nétoyer le carbu et rémètre la chaine qui a casser aux bout de 10 min.

Citation :
a ber si elle marche tammieu

ecriture putain de bordel de merde angry.gif angry.gif angry.gif

la prochaine fois c'est l'averto.

smiley.gif Tu conte fair quoi avec rester tout d’origine ou la relookeeer parti ésthéque et moteur huh.gif

je ne sais pas déja faut que je trouve un plateau car le mien est mort et je ne sais pas combien sa vaut neuf et je pourai en trouvée ?? il y a t’il un site qui en vendrais ?? au fait c’est un pignon de combien 13 14 ??

plateau huh.gifsi j’ai compris tu parle de la poulie
regarde sa: wink.gif
http://www.la-becanerie.com/accessoires,poulie-103-sp-mvl-metal-complete-11-dents,poulies,page,zoom,mod,boutique,pieces,13622-837.fr.html
pour savoir combien il y a de dents suffits de te les comtés mais a mon avis tu doit avoir 11 dents.

ouai la polie 017.gif et en fait j’ai un pignon de 11 mais il y a une dent qui est casser :cry:
aufait 58.gif pour le lien :wink: sinon es-que je pourais mettre un pignon plus gros sa changerait quoi plus de perf peu ètre ?? rolleyes.gif

ta peugeot c’est une 103 sp/mvl si sa peut t’aider dans tes recherche de pieces

c’est un électronique un mlv avec un allumage divérent je croit Fumeur07.gif

si tu met un pignon plus gros t’aura plus d’accélération wink.gif

Citation :
si tu met un pignon plus gros t'aura plus d'accélération wink.gif

Non faux !!!!
Si on met un petit pignon (10,11)et avec une couronne avec un grand nombre de dents (56,60 ...) Là tu aura de l'accel mais surtout pas avec un grand pignon wink.gif
En vélo si tu te met sur le plus grand plateau du pédalier en restant sur le même pignon de la roue arr, tu aura plus de mal a t'élancer 002.gif

bien juste
message écrit trop vite ::slight_smile:
désoler
alors je corrige
si tu met un pignon plus gros t’auras plus de vitesse de pointe

donc si je vous suit un pignon plus gros donne de la point et une courone plus grosse donne de l’accélération donc si je monte un pignon de 13 avec quelle courone je devrait monter pour avoir de l’accélération
sachant que tout d’origine je monte a 60 se qui est un peu lent a mon gout 017.gif
tout en sachant que j’ai déja une couronne de 56 !!sinon es-que je peut mettre un pignon de 13 sur une poulie d’origine ??

undecided.gif undecided.gif undecided.gif je vien de passer devant les flic j’ai tellement peur qu’il marrète sachant que je n’est pas mon bsr ah les boule de ptit vie !!!

double post interdit sad.gif
faut que tu passe ton bsr vite.
Au si tu as le moteur d’origine je te conseille de rester en 11*56
car après tu vas en chier pour t’élancer a fond
si tu veux de la vitesse commence a mettre pot,carbu, vario
et sa sera déjà bien 002.gif

mais quelle pot j’ai beau poster sur le topic a proprier on ne me répond jamais c’est énervent !!! angry.gif
pourrier vous me donner une configue genre vilo carbu pot je ne veut pas kiter mon moteur je veut rester d’origine je voudrai un compromit entre accélération et vitesse

si vous pouvier aussi me donner les lien des différent produit sur la bécanerie
merci

Citation : link=topic=135744.msg1892860#msg1892860 date=1282316683]
mais quelle pot j'ai beau poster sur le topic a proprier on ne me répond jamais c'est énervent !!! angry.gif
pourrier vous me donner une configue genre vilo carbu pot je ne veut pas kiter mon moteur je veut rester d'origine je voudrai un compromit entre accélération et vitesse

si vous pouvier aussi me donner les lien des différent produit sur la bécanerie
merci

tu ces quoi
tu fait ce que tu veux
mais tu saura si tu rajoute un pot ou un carbu tes plus d'origine
et si tu veux mais toi en 13 48 si sa te fait plaisir
ces bien d'aider les gens mais je préfère aider seux qui sont simpa
alors a+