Comment réaliser des retours de flamme sécurisés sans briquet et sans endommager d'objets

comment faire des retour de flammes sans briquet et sans que sa endomage quelque chose 58.gif de vos reponses…

Impossible, il faut un quatre temps. Tu décales l’allumage pour que l’explosion se fait pendant que les soupapes d’échappement s’ouvrent, et tu as ta flamme. Par contre ton moteur reçoit et tourne comme une patate.

HS ==> j’ai un pote qu’a exactement la meme derbie que toi tongue.gif

Ou avoir une mob’ et appuyez sur le décompresseur en roulant … cool.gif

Mais sa fait des coups de chauffe au piston . lipsrsealed.gif

Oui dans tout les cas le moteur est rincé à la fin.

Citation :
Impossible, il faut un quatre temps. Tu décales l'allumage pour que [color=red]l'explosion se fait pendant que les soupapes d'échappement s'ouvrent, et tu as ta flamme. Par contre ton moteur reçoit et tourne comme une patate.[/color]
:-X oulala le moteur doit trop pas aimer shocked.gif si sa claque contre la soupape c'est fini 017.gif soupape casse ou tordu et là c'est fini ( connaissance de cause sur mégane 017.gif )

c’est possible enfin jai vu un pote que sa la fait sur un nitro me bon il avait un probleme moteur

tu peut essayer de démarer ta moto en marche arriere j ai un pote avec une drd ca marche shocked.gif

en marche arriere dit donc t’es fort toi

Sur certaines 50 qui ont un soucis à l’allumage elle roule en marche arrière, et oui ça existe !

nimporte quel 50 demare en arrière
tu pren un 50 a vitesse tu roule en arière et tembraye sa marchera nif!! mais bon c’est pas trop a faire

SIsi je l’ai faisd en marche arriere tu met ta premiere contact et tu recul et lache ton enbrayage et sa roule ^^

Mais sa casse un peut

j’imagine que sa doit etre bien chiant

Moi j’ai des retour de flammes dans le moteur mais les flammes sortent pas c’est normal shocked.gif

Yeah ! Comment tu peux savoir que t’a des retour de flammes dans ton moteur ? Tu a mis ta main a la place de la culasse et ta fait joujou ?
Up de 2ans Gg

Wôw, tu as des flammes dans ton moteur toi, c’est fou ça, vachement peu courant pour un moteur à combustion interne…
C’est fou, comme le fait que tu remontes un topic vieux de deux ans, topic qui était déjà bien assez inutile comme ça.

/bloc