Voila les gars j’aimerais savoir comment on peut facilement faire des wheelings avec une 103 qui est prévu pour la vitesse de pointe, et qui en plus n’a pas de variateur :mrgreen:
C’est chaud hein?
Mettre une grande courronne et avoir une bonne compression pour un max de reprise puis tu allège le devant de ta mob et c’est partit ! @+
Ok pour l’idée. La j’ai une couronne de 40, je devrais mettre la plus grande possible alors?
Sur le marché il me semble que s’est une couronne de 60 la plus grande, le mieux étant de changer aussi le pigon ! @+
allege au max l’avant et alourdi a fond l’arriere :mrgreen:
oui tu peux alourdir l’arrière mais pas trop car si s’est trop légé mauvais équilibre si s’est trop lourd tu ne pourras ratrapper la mob si elle part pas comme tu veux ! En fait il faut trouver le compromis ! @+
Ok pour vos réponses. La je suis en train d’inventer un de ces trucs :mrgreen:
J’essaye de mettre un dérailleur avec une couronne de 40 et 48 a8 , mais il faut que j’enleve le frein.
Je vous tiens au courant
Pas mal la boîte de vitesse ! @+
tu peu aussi si ta un vario origine poncer t malose pour qu’il mette + de temp a monté donc une meilleur reprise tu peu aussi changer t 'est resort dambrayage pour une melieur reprise au debut et la no probleme weling
donne ton adress mail stp clito mécano
bein msn c’est : [email protected] est l’adresse bein c’est s’elle de ma mere [email protected] je tient a dire un truc je pourai pas tt repondre mais je m’y connais asser pour vous aider sa fait 4ans que les charette et moi on et intime donc contacter moi si besoin
Regarde dans ma signature ya écrit 103 S de 1971.
Donc j'ai pas de variateur. En plus je l'ai écrit au tout début.
De plus, depuis que je t'ai vu arrivé sur ce forum, j'ai remarqué que tu racontes beaucoup de conneries...
c koi cette charrette jcroi que jen et une le moteur et pa a pla et il tourne pas dans le sens d’une egui d’une montre ? change les ressor d’embrayage
La 103 S est pareil que la 103 SP, sauf qu’il n’y a pas de variateur. D’un côté ca m’arrange parce-que ca me fais une pièce de moins a changer…
a la place dun vario ta un sysreme d’embrayage ? si tu les change elle montera + dans les tour avan dacrocher donc melieur reprise non ?
Ouai peut-être mais je veux pas perdre de la vitesse, déja que j'avance qu'à 60...
bein c’est dur je c’est pas mai un cornet mais un tuyau d’aspirateur et mai un colant au bout tu gagnera de la reprise pui tu le bouche des que ta de la vitesse moi j’ai fait un systeme avec un clapet mais si tachete pas un pot tu ira pas plus vite et tora pas une meileur reprise . ta deja travalier ton moteur ?
J’ai commandé mon Ninja G2, le moteur je bidouille pas, j’ai pas envie de tomber en panne en allant au boulot a 15km de chez moi…
ta raison tora de la tchatche en + mais un moteur préparer maison sert vite si ta un bon pot sa ira mais je vois pas ta charette je vais voir sur internet
Voilà les photos depuis sa naissance :mrgreen:
http://www.gg19.fr/ppteam/nk/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=1