Comment réaliser le circuit électrique d'une mobylette pour l'éclairage : couleur et identification des fils - Urgent

bonjour est ce que quelqu’un pourrais me dire comment on fait pour le circuit electrique d’une mob pour l’eclairage, la couleur des fils et les fils en questions.

SVP répondez moi vite c’est urgent !!!

Merci d’avance.

c’est pour une 103 rcx ou autre?

dans quel état ce trouve ton circuit électrique?eske tu pourait fair une photo?merci

cio

déjà il faut que tu saches que le circuit électrique d’une mob est en alternatif (et ^pas en continu comme les piles), donc tu as toujour un fil relié à la masse (cadre de la mob) et un relié à l’alternateur (dedans l’allumage).

Après il faut que tu précise plus, sinon on peut pas trop t’aider

8-O

sa coute pas plus cher d’utiliser la fonction recherche… http://forum.mobcustom.com/vt14266-feux-grille-tout-le-temps

alors en fait j’avais un phare qui a explosé mais les fils sont restés intactes g tous les fils qu’il faut mais je ne sais pas comment les brancher vous pouvez me dire ou faut il brancher les fils avec la couleur ?merci d’avance

ça a pas grande importance, un fil relié à la masse (cadre) et un à l’allumage, reliés à la lampe (au passage une lampe n’a pas de sens, pas de probleme de courant dans le mauvais sens, en plus sur une mob c’est de l’alternatif :!:slight_smile:

et le tour est joué, voilou a8

ta aps compris le message que je t’es laisser? vaas sur le lien et ya un shema tres complet de @didi tu ten fou de la couleur de t’es fils si il faut tu les vire tous et tu reffait