Salut, j’aimerais savoir comment faire un bon berfoot ?
on se met comme le depart du weeling amazone (les jambe d’un cauter de la moto) et apres on met les pied par terre, mais il y a une position a avoir non ? je pensse qu’il faud etre bien coller au reservoir et bien tenir les poignees.
a mon avie les chaussures vont vite etre user aussi
essai de coller ou de riveter une plaque en acier sous ta semelle…ca clissera tout seul et ca usera pas tes semelles…
Pour avoir le pied flexible tu peu en mettre une partie sous le bout avant et une autre plus grande sous la partie de la semelle qui reste…
Puis en plus tu fera ptet des étincelles
pas bete pour la plaque de metal et les etain celle. +1 pour toi
Ouais mais bon c’est pas très prudent ton truc, c’est même plutôt dangereux, après si tu veux jouer avec ta vie pour impressionner les potes c’est a toi de voir …
c’est quoi qui es dangereux ? le berfoot ou les plaques d’acier ?
pour les plaque d’acier je voi pas comment les mettres mais je vais trouver.
pour le berfoot, c’est pas plus dangereux que le reste des trucs de stunt, faud juste m’etriser. je vais commencer a une vitesse minime et apres accelerer pour voir c’est tout.
Perso, tout ce qui est stunt je ne « pratique pas » …
Mais c’est moins dangereux de faire des stoppies a 15 km/h qu’un berfoot a 50 voir plus …
je vais pas commencer par un berfoot a 50 km/h, je vais commencer a 15, mais comme j’ai dit faud juste maitriser. moi perso je me met au stunt ^^.
1ere essais, mal passer, 10km/h j’ai mis les pied par terre donc deja les pied parte vers l’arriere c’est dure de rester, en plus la moto a devier vers la gauche et j’ai fahi atterire dans le fosser.
Lol…tu peu peut-etre fixer les plaques d’acier avec des rivets…
sinon pour faciliter ton berfoot tu dois mettre le poids de ton corps sur la selle de ta moto et juste faire glisser tes pieds en les mettant bien devant toi pour maitriser plus facilement le fait qu’ils partent en arrière…
ok .
le probleme des riverais c’est que je pourais plus enlever les plaques, et les botte de moto je les ai pour aller au lycee
Prend une vieille paire de chaussures que tu met plus ou achete en une paire a 20 euros au marché…
Un conseil fait attention a la fin du berfoot quand tu veut remonter sur la moto en sautant il ne faut pas que tu t’aide de tes pied en sautant car tes chaussure ne glisse plus et recolles au goudron et en générale c’est la gaméle (petite éxpérience). /dead
Et commence par faire sa sur l’herbe ou dans les bois
humm mais dis moi tu teins pas a tes chaussures toi ??