Comment réaliser un montage souple pour un carburateur 15 SHA avec une boîte à clapet Polini sur une mobylette 103 SP

SLt les ga!!!

j’amerais savoir comment faire un montage souple avec un 15 sha??? car g mis une boite a clapet polini de 103 sp et je l’ai adapter et j’ai mis la pipe dans le sens contraire a celui qui va normalement .mais le proble c 'est que le carbu a tous juste la place pour rentré mais j’ai peur qu’il n’en ai pas assez quand le moteur monte voila!!!

merci … 8-O 8-O

ps:si vous avez des tofs cela ne serai pas de refus 8-O 8-O

remet la pipe comme il faut sinon oui montage souple 8-O

tu met un manchon ( morceau de tuyau d’arrosage un truc dans ce genre là) sur ta pipe et apres tu met ton carbu et puis voilà, mais je ne sais pas si c’est possible avec un SHA a toi de voir et d’adapter 8-O

oui met un manchon souple sur ta pipe « durite tuyau drarosage etc » et mete un morceau dur plastic ou fer dans ton carbu de fason a ce ke sa dépassede 1cmde ton carbu ensuite tu racorde le tous avec ton manchon en plastique

cio

liolio51 je sais qu’il faut que je fasse un montage souple je veux savoir comment on le met!!! :gf:

Citation :liolio51 je sais qu'il faut que je fasse un montage souple je veux savoir comment on le met!!! :gf:
lol fonction recherche 8-O , sinon tu decoupe une pipe et tu serres le manchon avec des colliers pas besoin d'etre mécano pour savoir fair ca, apres tu peu toujours prendre une pipe coudé pour éviter encore plus que le carbu touche le cadre :roll:

voici un petit shéma qui jespert poura t’aider…cio

carbu3tv.png

nikel 58.gif beaucoup mbk51powah 8-O 8-O 8-O

Salut, j’ai un montage souple aussi sur la mienne car moi, la pipe se cassé au bout de quelque minutes de fonctionnement… a2 ça vibre c’est machin !! :sm1: moi j’ai mit un manchon Malossi coupler a un tuyaux en cuivre de plomberie du bon diametre pour pouvoir metre le sha dessu et le manchon Malossi aussi avec des bon collier !

ça marche trés bien !

a++

ok cool

merci

où acheter un bout de plastique dur ou un bout de cuivre a diametre ideal???merci

Citation :où acheter un bout de plastique dur ou un bout de cuivre a diametre ideal?????????merci

tu va dans les magasin de bricolage

Obi et autre ou carement si tu en connais un, chez un plombier… il auras tout les diamètre et toute les taille ! si tu peut prend le manchon malossi plutot qu’un tuyau d’arrosage… ça fait plus serieu ! surtout auprés des gendarmes !

oui mais je vais pas aller dans un magasin et dire je pourrais avoir un bout de tube de pvc de 5 cm MDR.gif!!!