bonjour les motard !
j’ai une generic trigger et je voudrai faire la même bavette arrière que la moto (voir photo)
je voudrai savoir comment faire ?
# comment enlever les vis de la plaque ?? quelle outil ??
La photo => http://diimii-x-ofiiciiel.skyrock.com/photo.html?id_article=2836420332&rev=1
UP !!!
PAS DE DOUBLE POST A MOINS DE 24 H D’INTERVALLE, LIS LES REGLES, RECOMMENCE ET TU TE CHOPES UN AVERTO
jai pas mi 2 POST !!!
UP !!!
et ça t'appelle pas ça un post, continue a être aussi arrogant, tu va te le prendre l'averto
mais j’ai fait quoi putain ?
tu a poster deux message a la suite sans lesser un delai de 24h avant chaque message
bon les vis de la plaque que tu a entourer en rouge sa s’appelle de rivet et il te faut une perceuse et une meche a feraille et tu perce dedent
après pour en remaitre bin il te fait des rivet et une pince a riveter
si tu veux pas d’emmerde dans le futur relis ça, cela devrait déjà être fait normalement
http://forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boite/!-les-regles-de-la-section-mecaboite-!/
ok je te remercie
dessoler pour les 2message a la suite je savait pas ! sa se reproduira plus
sinon pour la bavette comment fondrai que je fasse pour faire comme la perso ??
bah ton pot est dans le chemin donc ya pas trop moyen
les joies d’acheter une generic (L) xD Plaque dans le passage de roue = impossible a cause du pot
support plaque tnt = impossible aussi , opte pour du fait maison maintenant ,mais comment faire ? Je sais pas vraiment :S
jai un pot scr corse dessus !
ah bon ça change tout, bah t’a qu’a acheter une bavette tnt, une enduro, c’est celle qui ressemble le plus
hum … oui pk pas
mais comment dire j’aimerai le faire maison
javai penser a faire comme la PERSO (voir photo)
bah en fait, ce sont juste des découpes de la bavette originale
ok
tu pourait me dire exatement commant faire stp ? ( +1 )
bah a mon avis, il a juste « raccourcis » les deux tiges en plastique qui relie la bavette au garde boue
tu vois ce que je veux dire ?
nan xp
nikel de se quil me falait
+1