Comment réaliser une patte de déport pour installer des doubles disques de 300mm sur une DRD Limited 03

Salut à tous tongue.gif

Donc je viens ici pour vous poser cette question qui me tracasse depuis pas mal de temps rolleyes.gif

Donc, ma question est, comment réaliser une (deux du coup cheesy.gif) patte de déport pour après mettre double disques de 300mm? Car j'ai comme projet, comme vous pouvez le deviner d'adapter double disques 300mm sur ma DRD Limited 03 rolleyes.gif

Mon park' c'est => ICI

La moto actuellement :

img9688g.jpg

UP!

salut a toi

A part des pattes faite maison tu trouveras rien, a mon avis 002.gif donc a mon avis , trouve un usiner et donne lui un dessin avec les cotes faite avec réflexion pour pas se planter 002.gif

Citation :
salut a toi

A part des pattes faite maison tu trouveras rien, a mon avis 002.gif donc a mon avis , trouve un usiner et donne lui un dessin avec les cotes faite avec réflexion pour pas se planter 002.gif

Merci de ta réponse, ouais, mais justement c'est ce dessin que je cherche, les dimensions etc.. smiley.gif

J’ai envie de faire pareil sa arracherai trop wink.gif
Mais apres soit je le fait moi meme soit … undecided.gif

Pièces jointes :

double disque 300.PNG

Ouais je l’ai déjà vue, elle est sympa, mais si quelqu’un pourrait m’aider pour la patte de déport, ça serait très gentil!!!

UP!

Apart la faire tout seul en se servant de sa tete ^^

Oui ou alors achète t’es disque monte les et va voir un gars qui touche y va te les faire car personne te donnera de dimension 002.gif