Comment reconnaître un joint spy défectueux sur une MBK 51 ? Espérance de vie des joints spys

J’ai besoin que quelqu’un me rassure.

comment on reconnait que un joint spy de mbk 51 et mort ?

de combien de km et leur espérance de vie ?

merci

bah déjà quand tu démonte un BM il faut toujours changé les spy

par contre le nombre de kilomètre je vais pas dire de connerie lipsrsealed.gif

ils ont ete change pour l instant ils ont 800 km

des spy sa peut faire une bonne paire de borne wink.gif

800 km c’est bon wink.gif Je pense que tu peux en faire bien plus !

oui mais comment on peu le voir visuellement ?

j avais l impression que un des mien perdait un peu d huile.

tu as du surement mal monté tes spy pour que du perde de l’huile à sa niveau la

Enfait, un SPY peut avoir 100km et lacher! Pour la simple et bonne raison que si tu laisse une bécane trop longtemps sans tourner, touts les SPY vont se ressecher… démarre donc ta mob tout les 2 semaines au minimum!

Il en est de même pour les SPY de fourche, je conseil donc de mettre de la graisse dans vos caches poussiéres, opération à renouveler tout les 3 à 4 sorties, et d’appliquer aprés chaque lavage du produit WD 40 ou de la graisse silicone.

Il ne faut surtout pas appliquer n’importe quel produit antirouille!!! Il pourrait avoir un effet corisif sur vos SPY …

Si tu as une fuite, démonte ton moteur pour être sur! wink.gif

on en apprend des choses …

pas étonnant que mes spy de moteur fuient un peu alors qu’ils ont 200km mais que la brèle a trainé à la grange pendant 6ans 017.gif ^^

Citation :
Enfait, un SPY peut avoir 100km et lacher! Pour la simple et bonne raison que si tu laisse une bécane trop longtemps sans tourner, touts les SPY vont se ressecher... démarre donc ta mob tout les 2 semaines au minimum!

Il en est de même pour les SPY de fourche, je conseil donc de mettre de la graisse dans vos caches poussiéres, opération à renouveler tout les 3 à 4 sorties, et d'appliquer aprés chaque lavage du produit WD 40 ou de la graisse silicone.

Il ne faut surtout pas appliquer n'importe quel produit antirouille!!! Il pourrait avoir un effet corisif sur vos SPY ...

Si tu as une fuite, démonte ton moteur pour être sur! wink.gif

SPI, ça sera mieux !!!

spi ça vient de spiral (pour le petit ressort qui est a l'intérieur) dons arrêtez de mettre des Y ou il n'y en a pas besoin !!

est que les joint SPY coute chers ?

2€ pièce donc 4€ la paire sur la bec’

les mêmes prix chez ton pro je pense wink.gif

Citation :
est que les joint SPY coute chers ?

waou, mais vous êtes bouchés avec vos SPY

vous ne savez pas lire ou quoi ?
déjà, on ne devrait pas appeler ça un joint spI mais plutôt un joint à lèvres ...

ARRÊTEZ DE METTRE DES Y !!!