Comment refaire et rénover des carénages plastiques de quad - Peinture et mastic pour carénages en plastique

Salut à tous,

Voila je me suis lancée dans la rénovations des carénages de mon quad mais quelque petit soucis se posent :

Il sont en plastiques donc esque le mastic tient ?
Quel peintyure mettre dessus ?

Voila désolé pour l’ortographe (6 de moyenne en francais tongue.gif)

J’attend vos réponses wink.gif

bonjour

Tu peut utiliser du mastic vert pour tes carénages
N’ai pas peur avec le durcisseur tongue.gif je me suis fait avoir sur ma mbk fx j’en ai pas mi assez

Si il y a des fissures, tu fais une soudure plastique. Tu prend un fer, tu chauffes par petit point tout le long de la fissures, et tu la lisses avec le fer. Ensuite, tu ponces ta soudure, et tu pose un mastic plastique.
En automobile on l’appelle souvent mastic pare-choc. Tu vois pourquoi. Bref,

Le ‹ mastic vert › totalement faux, ce que tu appelles du mastic vert c’est de la résine. Les usages de la résine et du mastic plastique n’ont rien a voir. Et le durcisseur, tu met 5 à 10% de durcisseur dans ton mastic, le tout c’est de bien le mélanger.
Un mastic mal mélanger durcit moins facilement, et quand tu va le poncer, il y aura des petits morceaux qui vont partir en pleins milieu du mastic, ce qui te vaudra t’en reposer un autre.

Si tu as d’autres questions, je suis là.

Une photo de tes carénages ne serait pas de trop.

Merci pour les renseignement mais qu’entent-tu par « chauffer point par point ».

Bah tu poses le fer, sa fait une petite soudure tu relève ton fer et tu le colle au ‹ point › que tu as déjà fais.

Tu verra sa en faisant.

Ok 58.gif des conseils je vais aller faire sa après wink.gif