bonjours je voudrais savoir si quelqun savais refaire un bobinage d’un démreur électrique et comment faire si il faut du cuivre spécial ect… car le mien a cramer (enfin réussis a trouver la pane )
Euh je pense pas que ça se fasse à l’arrache et ça doit assez difficile à réaliser… Rachètes-toi en un c’est le mieux je pense
ouai c’est ce qui est le mieux mais bon pour le moment je n’ai pas l’argent n’écéssaire et puis je doit avoir tous ce qu’il faut suffit de demander a mes profs d’atelier le matériel^^
autrement pour ne pas poster un autre fil de discution je vais poser une question ici
ma 50 au point mort fonctionne nikel mais quand je veux passer la premiére j’apuye sur l’enmbrayge je la passe puis je lache l’enmbreyage puis elle s’aréte et c’est comme ca a toutes les vitesses ca vient d’ou ? (j’ai aussi essayer d’accélérer tout en relachant l’enbrayage mais ca donne rien)
salut,
il te faut du fil de cuivre vernis mais je ne sais pas ou tu peux en trouver!!! va voir un professionel pour savoir si il ne fais pas de reboninage…
a+
ok
ca va je pourais en avoir sans probléme grace aux lycées
P.S personne n’a de solution pour le calage une fois que j’embraye