Comment refaire une coque arrière BCD pour Booster : conseils et matériaux pour les cales-pieds

salut un pote va me donne une coaque arriere BCD pour booster mais y faut la refaire au niveau des cale pied quelqu’un pourrait il me dire comment je doit faire et qu’est ce que e doit utiliser pour la refaire svp ?? 58.gif pour vos reponses

Sa dépend comment elle est péter .
Tu peux chauffer le plastique pour ‹ recoller › je crois,
Ou alors :

Ponçage > Mastic+durcisseur+ponçage (pour que sa soit propre) > Aprèt > Peinture > Vernis

=

Coque neuve. cool.gif

elle est casseé au niveau des cale pied mais vraiment cassé en deux bon je pense pas que ce soit difficle a refaire mais je veux faire ca propre… j’orai bien mis des photos mais je nen est pas dsl

Citation :
Tu peux chauffer le plastique pour 'recoller' je crois,
Ou alors :

Ponçage > Mastic+durcisseur+ponçage (pour que sa soit propre) > Aprèt > Peinture > Vernis

=

Coque neuve. cool.gif

si tu utilise que du mastic,ta coque va se casser. utilise de la fibre de verre. en plus sa sera plus esthetique.

avec du mastic elle ne va pas forcément casser lipsrsealed.gif
sa dépend aussi de son utilisation
cross stunt route …
mais au mastic il faut que tu le fasse le mieux possible
car après c’est moche si c’est mal fait Fumeur07.gif
il te faut du durcisseur du mastic et du papier a poncer 500
il faut que tu ponce bien toute la coque après ton mastic bien fait
tu met ta couche d’apprêt tu ponce au 600 et tu peint

Citation :
Tu peux chauffer le plastique pour 'recoller' je crois,
Ou alors :

=

Coque neuve. cool.gif

= surtout pas du tout , car moi aussi je les fait sur ma BCD ba c'est égale a sa recasse donc sa sert a rien .

ben normal faut fibrer sinon ça recasse trop facilement !

donc yme faut quoi enfait pour quelle tienne ? je l’utiliserai pour la route et pa pour le cross 017.gif le croose jen fai kavec le scoot d’un collegue 017.gif

il te faut de la fibre polyester avec de la résine et du durcisseur 002.gif

Où est ce que je peux en trouver ? et combien ca me ferait ? (pas sur internet )

Va chez un fournisseur comme 3M (je sais pas si ils font des ventes à particulier par contre… undecided.gif)

Citation :
Va chez un fournisseur comme 3M (je sais pas si ils font des ventes à particulier par contre... undecided.gif)

3M ?? huh.gif

C’est une entreprise qui fournit les garages en matos (papier à poncer, mastic, durcisseur, fibre (…))

Citation :
Où est ce que je peux en trouver ? et combien ca me ferait ? (pas sur internet )

Castorama il y en n'a.
Citation :
C'est une entreprise qui fournit les garages en matos (papier à poncer, mastic, durcisseur, fibre (...))

Ok 58.gif

Citation :
[quote author=spirittuning link=topic=63332.msg774159#msg774159 date=1205164005]

Castorama il y en n'a.
[/quote]
Et ca me couterait combien a peu près ?
Citation :
[quote author=Illiiciit3_* link=topic=63332.msg774169#msg774169 date=1205164449]
C'est une entreprise qui fournit les garages en matos (papier à poncer, mastic, durcisseur, fibre (...))

Ok 58.gif

Citation :
[quote author=spirittuning link=topic=63332.msg774159#msg774159 date=1205164005]

Castorama il y en n'a.
[/quote]
Et ca me couterait combien a peu près ?
[/quote]

Ba le mien je l'est payet 25 euros , mais il y avais tout dedans, fibre , mastique .ect.poudre.

25 a casto … ok c’est noté est sinon vous avez pas un tuto ou un truc du genre ?
(H.S : des ke j’ai la coque je mets des fotos pour que vous voyez )

Citation :
25 a casto ... ok c'est noté est sinon vous avez pas un tuto ou un truc du genre ?
(H.S : des ke j'ai la coque je mets des fotos pour que vous voyez )

Pas de tuto sur le masticage désoler, j'y pensserais..

Ok 58.gif kan mm Ben +1 pour tes reponse
P.S: la coque je vais la chercher samedi je lechange contre une origine que j’ai en double jessairai de mettre des photos quand je les ais

merci a toi .