Comment régler l'allumage Polini rotor interne avec lumière pour Nitro - Conseils et astuces pour le calage d'allumage sur scooter

bonjour , achetant mon allumage d’occasion , il n’avait plus la notice , alors je vous demande a combien vous callez l’allumage polini rotor interne avec lumiere pour nitro huh.gif

merci pour toutes vos reponses !

ça depend de ta cylindrée, sur la notice il est conseillé a 1.7 pour 50 fonte je crois et 4.5 pour 70,

moi j’ai allé le mien a 2.4, pas trop dangeureu et ça marche vraiment bien 002.gif

c’est un kit mhr juste en dessous du team2 , 72cc en alu !

Tien http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=229372

La notice exacte mais moi je te conseil plutôt au alentour de 4.0 après c’est toi qui voit, tu connait les risque d’un mauvais calage?
Tu risque de trouer ton piston, de le faire fondre.

okok donc pour toi , je le calle a 4.00 et ca ne trouera pas mon piston , et j’aurais de bonne performances ( la meilleur ? )

merci en tout cas pour tout les conseils !!!

écoute, quand j’ai monter mon allumage j’ai fait plein de test, et le seul bon calage que j’ai trouver c’était 2.4 et une fois j’ai voulu testé 4.4 je crois je ne sais même plus la raison, et mon cylindre a carrément serrait, je l’ai rattrapé et j’ai remit 2.4 qui était niquel 002.gif

okok je vais tester a 4.00 ± et voir si il tourne bien !
merci en tout cas de ton aide !!!

Derien et bonne continuation 002.gif et surtout fait bien attention au ce que je t’ai dit, ne vas pas trouer ton piston

okok c’est justement pour cela que je vous pose la question ! mais a 4.00 je ne risque pas de trouer mon piston et j’aurais presque le meilleur callage ?

en tout cas mec , un tout tout grand 58.gif !

écoute, je te le certifie pas a 100% que tu ne trouera pas ton piston car ça peut arriver a n’importe qui mais ne mets pas une bougie trop chaude, moi je te dit a 4.5 c’était vraiment trop haut j’ai trouvais, car je crois bien que c’est a cause de ça que j’ai du nickasil qu’a fondu (aussi un manque d’huile)

Edit: t’es en LC je reflechie, tu peux même monter a 4.7

j’y pensai plus 002.gif

donc 4.0 est niquel 002.gif

okok un tout tout grand 58.gif !

En esperant t’avoir aidé smiley.gif