Bonjours, j’ai un petit probleme technique, il est impossible de reglé mon carbu car le cadre de ma xps passe en plein devant!! pas possible de passer un tournevis! Comment je pourrais faire pour la reglé?? 
Salut, Mdr je connait ce même problême mais pour fixé un cornet… tu démonte ton carbu à la pipe d’admission (là c’est accessible) comme sa tu peux régler ton carbu comme tu le souhaite 
Salut, Mdr je connait ce même problême mais pour fixé un cornet... tu démonte ton carbu à la pipe d'admission (là c'est accessible) comme sa tu peux régler ton carbu comme tu le souhaite

ouai mais pour reglé il faut que le moteur soit en marche
Ah oui mince… XD J’avait zappé sa lool bah t’a aucune autre solution 
y a bien une solution pour regler un carbu sur XPS?
Pour réglé un carbu il faut que le moteur soit chaud, si ta moto ne démarre pas, tu ne peux pas réglé le carbu
SX c’est pas sa le problême ! Le problême c’est que le carbu n’es pas accessible du au cadre 
Ha, j’ai mal lu…
Sa m’apprendra à lire entre les lignes ![]()
J’arrive a la demarrer mais qu’en la poussant, et oui je sais il faut que le moteur soit chaud (70°c) 
En essayant de le tordre, enfin je me comprend, plutot en jouant sur l’élasticité des durites y’a pas moyen ? 
C’est pour régler le ralentit ? L’arrivée d’air ?
T’as pas un racagnac avec un angle ?
C'est pour régler le ralentit ? L'arrivée d'air ?
T'as pas un racagnac avec un angle ?
Qu'est-ce qu'un racagnac ? Je connait pas perso... J'connait l'armagnac qu'utilise les femmes pour tué leur mari trompeur avec la femme du pharmacien XD mais pas le racagnac
En essayant de le tordre, enfin je me comprend, plutot en jouant sur l'élasticité des durites y'a pas moyen ?

non pas assez elastique
un petit tournevis plat, tu le tort sa devrait passer 
Qu'est-ce qu'un racagnac ? Je connait pas perso... J'connait l'armagnac qu'utilise les femmes pour tué leur mari trompeur avec la femme du pharmacien

Un racagnac, c'est un tournevis qui te permet quand tu visses de ne pas sortir le tournevis du pas de vis ! J'ai mal expliqué je crois
[quote author=benben51 link=topic=190288.msg2611165#msg2611165 date=1328752773]
Qu'est-ce qu'un racagnac ? Je connait pas perso... J'connait l'armagnac qu'utilise les femmes pour tué leur mari trompeur avec la femme du pharmacien

Un racagnac, c'est un tournevis qui te permet quand tu visses de ne pas sortir le tournevis du pas de vis ! J'ai mal expliqué je crois

[/quote]
Merci de la réponse, pour être sûr j'vien de tappé sur google image le mot racagnac, c'est ce qu'on appelle tous un cliquet...
Oui voila c’est sa
. Je ne connaissait pas ce mot cliquet 
J’ai tapé cliquet sur G.I. et j’ai trouvé exactement la même chose donc voila
Chacun a ses appellations d’outils selon les coins… comme perso les tourne-vis j’appelle ca avec l’habitude, des tourne-cuisse

Pareil, y’en a qui dise pour les drémel, un drémel, une drémel… moi je dit un 
Bref
le principal c’est de se comprendre !
Perso , j’ai une xps et j’arrive a atteindre les vis même avec le cadre ^^
MDR… Sauf que l’armagnac est un alcool et non pas un poison (quoi que tout est relatif!!!)
tu doit confondre avec l’arsenic ou l’amoniac.
Pour regler un carburateur, il est preferable de procéder a un pre-reglage la vis de richesse d’air serrer a fond (on dit en pression) et desserer de 1 tour et demi, normalement on doit pas trop y toucher.
reste le probleme du ralenti qui lui ne peut etre regler hors demarrage.
[quote author=Aurian-DRD link=topic=190288.msg2611055#msg2611055 date=1328735409]
C’est pour régler le ralentit ? L’arrivée d’air ?
T’as pas un racagnac avec un angle ?
Qu’est-ce qu’un racagnac ? Je connait pas perso… J’connait l’armagnac qu’utilise les femmes pour tué leur mari trompeur avec la femme du pharmacien

[/quote]